Grisvald Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je viens de modifier mon pc pour qu'il fonctionne mieux : Nouveau disque dur, nouvelle carte graphique ! et depuis impossible d'activer windows !!! COmment ca se fait ? je l'ai acheter cette licence lors de mon premier pc c inadmissible ! Pourriez vous m'aider a trouver une solution sinon dans 30 jours couicccc !!! J'ai aussi changer la carte son est ce que cette piece rentre en compte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Quelle est le message que te donne Microsoft lorsque tu essayes l'activation?? Tu n'as pas changé des pièces sur un pc format fermé comme Dell, HP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est principalement ces emmerdes là qui m'ont fait migrer vers Linux. Désolé, mais tant que le système d'activation sera en place, tu seras ennuyé de cette sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Comment ca impossible ? Voici la procédure : tu prends ton tel t'appel le numero vert a l'écran, tu tape la longue série de chiffre, le répondeur te dit que c'est pas bon et qu'un hotlineur va prendre l'appel, t'attends, tu dit au hotlineur que t'a installé un graveur dvd, tu lui dit la longue serie de chiffre, et il te donne le code, a chaque fois ca se passe comme ca avec moi ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Comment ca impossible ? Voici la procédure : tu prends ton tel t'appel le numero vert a l'écran, tu tape la longue série de chiffre, le répondeur te dit que c'est pas bon et qu'un hotlineur va prendre l'appel, t'attends, tu dit au hotlineur que t'a installé un graveur dvd, tu lui dit la longue serie de chiffre, et il te donne le code, a chaque fois ca se passe comme ca avec moi ! lol +1,j'ai du faire la meme manip y'a 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Théoriquement, on est obligé d'appeler que pour les licences oem. Si tu as acheté ton os en boite, tu ne devrais pas avoir de problème. Sinon il existe toujours des alternatives pas vraiment légales, mais facilement trouvable. Ca se vend même sur un site d'enchère, et ca part ! du n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 N° gratuit Raison d'avoir la personne de la hotline: blocage du nombre de chiffres de par mon portable . (Sagem mv-55) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.