sethades Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour à tous ! En intallant Everest , j'ai pu remarquer qu'il m'indiquait que le système AGP nétait pas activé et que cela pouvait créer des eprtes de performances. Pourtant , lorsque j'accède au bios , dans la partie Chipset , j'ai bien configurer l'AGP C'est Everest qui se trompe ? ou j'ai mal configurer ? Pourtant lorsque je joue, je ne remarque pas des performances vraiment pourries. ( en même temps si l'AGP na jamais été activer je sais pas trop comparer...) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Everest doit ce trompé... tu as faits des benchs? Si oui as-tu des scores normaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Non aucun, ou est ce que je peus en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut, j'avais ce problème avec mon PC, il faut partir sur un formattage de toute facon. Everest ne se trompe pas si tu vas dans CPU-Z aussi ça te la marquera. C'est un gros problème avec les pilotes. Suite à cela j'ai du formatter et j'avais encore des 'blems après. Je ne sais pas ce qu'il y a eu car pourtant tout mon système était stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Et tel que c'est la , ca occasione des pertes de performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ben faut vois dans les jeux, si tu peux comparer avec les jeux auxquels tu jouais avec ton ancienne carte (si tu en avais une). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Une GeForce 4 Mx 440 64 Mo Même avec l'AGP désactiver que pense que j'aurai de meilleurs perf avec ma ATI non ? Sinon , pour les bench , vous n'avez pas un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ben si tu veux comparer tes scores, essayes de trouver des tests de ta carte sur le net, pour voir à peu près les scores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 www.futurmark.com Télécharge 3dmark05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Les drivers de ta mobo sont-ils installés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Saozon j'ai mit 5 min à trouver ce que c'était mobo , puis je me suis rapellé avoir oublier d'avoir réinstaller les drivers de ma CM après mon formatage Et maintenant , il m'indique bien que l'agp est activé Encore merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 si tu es satisfait du résultat, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.