sethades Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour à tous ! En intallant Everest , j'ai pu remarquer qu'il m'indiquait que le système AGP nétait pas activé et que cela pouvait créer des eprtes de performances. Pourtant , lorsque j'accède au bios , dans la partie Chipset , j'ai bien configurer l'AGP C'est Everest qui se trompe ? ou j'ai mal configurer ? Pourtant lorsque je joue, je ne remarque pas des performances vraiment pourries. ( en même temps si l'AGP na jamais été activer je sais pas trop comparer...) Merci d'avance pour vos réponses
Fab23 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Everest doit ce trompé... tu as faits des benchs? Si oui as-tu des scores normaux?
sethades Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Non aucun, ou est ce que je peus en trouver ?
Clem1 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Salut, j'avais ce problème avec mon PC, il faut partir sur un formattage de toute facon. Everest ne se trompe pas si tu vas dans CPU-Z aussi ça te la marquera. C'est un gros problème avec les pilotes. Suite à cela j'ai du formatter et j'avais encore des 'blems après. Je ne sais pas ce qu'il y a eu car pourtant tout mon système était stable.
sethades Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Et tel que c'est la , ca occasione des pertes de performances ?
Clem1 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Ben faut vois dans les jeux, si tu peux comparer avec les jeux auxquels tu jouais avec ton ancienne carte (si tu en avais une).
sethades Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Une GeForce 4 Mx 440 64 Mo Même avec l'AGP désactiver que pense que j'aurai de meilleurs perf avec ma ATI non ? Sinon , pour les bench , vous n'avez pas un lien ?
Clem1 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Ben si tu veux comparer tes scores, essayes de trouver des tests de ta carte sur le net, pour voir à peu près les scores.
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Les drivers de ta mobo sont-ils installés?
sethades Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 Saozon j'ai mit 5 min à trouver ce que c'était mobo , puis je me suis rapellé avoir oublier d'avoir réinstaller les drivers de ma CM après mon formatage Et maintenant , il m'indique bien que l'agp est activé Encore merci à tous !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.