malkovitch Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour je viens de telecharger ubuntu mais je ne sais pas comment installet les archives tar des applications comme lamp, pourriez vois m'indiquer la marche à suivre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Tu installes apache mysql php et tout le tralala tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le plus simple est d'utiliser synaptic qui te fait les install tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 +1, on ne fait pas d'install via les sources (sinon distrib cassée très vite), on utilise synaptic qui est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 apache (1.3 ou 2.0), mysql-server, mysql-client, php5 (ou 4), php5-mysql, un petit phpmyadmin pour la gestion de la BDD et ça devrait suffire. via synaptic bien sûr (ou gnome-app-install) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi je dirais Linux 2.6.15.2 + Apache 2.2 + Mysql 5.0 + Php 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Moi je dirais Linux 2.6.15.2 + Apache 2.2 + Mysql 5.0 + Php 5.1 Salut Oué mais là c'est de la ubuntu, donc tous ça n'est quand on compil tous comme sous gentoo . A part prendre les sources et tous pakager sois meme il vaut mieux prendre les paquets de la distrib . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.