Aller au contenu

[VENDU]à fermer Vends AMD atlhon 64 x2 3800+ neuf


tounissane

Messages recommandés

je viens de dll prime95 et j'ai rien compris, comment ca marche

Tu crées 2 rép. différents et tu y recopies un prime95 chacun, tu lances 1er prime puis 2ème prime, ensuite tu choisis CPU 0 pour le 1er prime et CPU 1 pour le 2ème prime, puis tu lances les 2 primes simultanémment.

Il n'y a que ça de vrai pour un X2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lancer prime95 pendant une demi heure et j'ai coupé, voila une photo si t'arrive à comprendre quelque chose la dedans :chinois:

6847c02eae10cd96c337f691ba5ft.jpg

je viens de dll prime95 et j'ai rien compris, comment ca marche

Tu crées 2 rép. différents et tu y recopies un prime95 chacun, tu lances 1er prime puis 2ème prime, ensuite tu choisis CPU 0 pour le 1er prime et CPU 1 pour le 2ème prime, puis tu lances les 2 primes simultanémment.

Il n'y a que ça de vrai pour un X2.

En francais ca veut dire quoi STP :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'expliquer mais bon.

Pour pouvoir lancer 2 primes en même temps, il faut que tu ais 2 primes dans les 2 répertoires différents.

Tu lances 1er prime puis choisir CPU 0

Tu lances 2ème prime puis choisir CPU 1

Et GO en même temps.

Il faut au moins laisser 5-6h pour prétendre le teste crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir si tu veux le vendre. :transpi:

Le mien, un X2 core Toledo prend 2.8Ghz@1.552V sous AC mais je n'ai pas encore validé le test de stabilité. J'attends un peu pour que la mobo soit rodée. Puis je vais bientôt remettre le WC, donc on verra. :fume:

tu le vends pas? :-D

je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens seulement de terminer le teste comme l'a dit ab614, je poste donc les photos si vous y comprenez quelque chose chapeau. Le teste é été effectué @ 10x 230 soit @ 2,3 ghz et je l'ai laissé tourner toute la nuit .

On peut voir sur les photos que le teste a commence à 2H59 et terminé à 12H58.

Donc le teste à duré 10H et est arrivé à 37% j'en avais marre et je l'ai arreté. Il faut 4 jours pour terminer les 100% :p

Au passage si tu peux m'expliquer comment tu sais que le CPU est stable ca serait cool ;)

1ère photo: début du teste 2H59:

940646c0b6a316abd6b54b4e8498t.jpg

2ème photo: les 2 Prime95 avec everest et le gestionnaire de tache ou l'on voit que le CPU est à 100%.

a4ad9039c2d6658ab5cb2d266feft.jpg

3ème photo: 2 Prime95 et le gestionnaire de tache:

a620f0d0d0809425be73de3ed3bet.jpg

4ème photo: les 4 en meme temps pour prouver qu'il n'y a pas eu de magouille durant le teste :zarb:

6a87b1373136b22f1fa47095a2cet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi?

si je suis là!

ca m'ennuie qd meme cette histoire de garantie

Bah tampis si tu veux pas acheter je ne te force pas, sinon je ne vois pas ce qu'il peut lui arriver sauf si tu vas l'o/c comme un malade mais dans ce cas la la garantie ne marcheras pas donc ca reviend au meme.

Sinon si il à d'autre personne interessé l'objet est toujours en vente, enfin je pense :transpi:

Sinon quel autre site est bien pour revendre son matos sans se faire arnaquer !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test sous prime peut continuer à l'infini tant que le PC tienne le coup, donc le fait que le test a pu durer pendant un X temps nous permet de déduire que le proc est stable sous X Ghz. Et ce, au titre indicatif, car j'en ai déjà vu un proc qui tient des heures de prime mais qui se plante sous une application ou vis versa. Voilà. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...