Aller au contenu

[CG] desinstaller driver graphique nvidia sur CM nforce


iupiii

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais installer de nouveaux driver plus récents pour ma carte graphique nvidia (7800 gtx).

Je possède une carte mère A8nsli premium avec des drivers nforce.

Quand je vais dans le panneau de configuration - installation/suppression de programmes, je ne vois que :

- NVIDIA Drivers

- NVIDIA Network Access Manager

Je suppose donc qu'il faut desinstaller celui nommé NVIDIA Drivers mais est ce que cela correspond seulement à la carte graphique ou est ce qu'il prend aussi compte des drivers nforce de la carte mère?

En résumé, comment désinstaller les drivers graphiques sans pour autant désinstaller les drivers de la carte mère?

Merci beaucoup de votre aide.

P.S: si un jour j'aimerais mettre à jour les pilotes de la carte mère, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,

mais si tu me dis que j'ai pas besoin de desinstaller les drivers avant, alors pourquoi on voit autant d'articles sur le net qui disent de bien désinstaller les drivers précédents et de mettre une couche en plus avec driver cleaner.

Au fait qqun a une idée sur la sortie des prochains forceware??

car j'attend une version stable pour pouvoir jouer a NFSMW. J'ai vu que des drivers beta permettait de corriger les bug de saccade mais je prefere installer une version certifiee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on voit autant d'articles sur le net qui disent de bien désinstaller les drivers précédents et de mettre une couche en plus avec driver cleaner.

C' est valable pour les drivers ATI, nVidia c' est bon :yes:

Au fait qqun a une idée sur la sortie des prochains forceware??

car j'attend une version stable pour pouvoir jouer a NFSMW. J'ai vu que des drivers beta permettait de corriger les bug de saccade mais je prefere installer une version certifiee.

Avec les 81.98 t' as encore des saccades sous MW? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas que c'etait valable seulement pour les drivers ATI.

nvidia fait ca nickel alors si les anciens pilotes se desinstallent pendant l'installation des nouveaux. Pas besoin de se prendre la tete, on telecharge, on installe et c'est parti...

Ca fait que 3 mois que j'ai une carte nvidia, avant j'avais ATI, c'est pour ca.

J'ai pas teste les 81.98, en ce moment j'ai la version 81.85. Tu crois ke les 81.98 marchent bien pour NFSMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...