submek Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Voila tout est dans le titre, est ce que pour ce prix on peut avoir mieux qu'une 6600gt, et sinon quel 6600gt prendre Merci par avance pour vos reps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je suis ds le même cas que toi et à mon avis mieux vaut rester sur une 6600 de chez leadtek par exemple. Tout dépend si tu veux du bundle ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 bah nan c'est pas trop le but, au debut j'avais penser a une x800gt mais elle se trouve vraiment plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut, moi je vends un 6600GT AGP avec un rad zalman VF700Cu y a un topic ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75566&hl= Si ca peut t'interresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Tu devrais pouvoir trouver des 6800LE aussi pour ce prix. Ou bien une x800 gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 x800gto introuvable en agp et 6800le j'ai jamais entendu parler ca vaut quoi? MilesTEG1 dsl mais c'est pour un pote qui veut acheter neuf, je te souhaite une bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.