Raoulator Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour C'est reparti je vends : - Une x800pro@xt 256 mo sapphire pci express sans boite mais avec les différents cables, pas de garantie prix : 130 euros VENDU - une 6600gt sparkle pci express (une autre) sans boite livré avec cable et adaptateur dvi , plus de garantie prix : 75 euros le lot pour 210 in La vente du lot est privilégié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 a 40euro la RAM vu que tu prends la x1800xt a 200 pleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 mdr la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 mdr la raison attends tu as vu l'occaz qu'il a a 5mn pret je l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Merci les gars je sens que je suis pas pret de vendre mes pieces d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Merci les gars je sens que je suis pas pret de vendre mes pieces d'occasion a 40euro je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 40 euros Tu voudrais pas aussi une x1900xt 512mo avec pour 25 euros de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 athlon 64 3000+ winchester trouvé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 up les prix sont negociables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 40 euros Tu voudrais pas aussi une x1900xt 512mo avec pour 25 euros de plus oki ca me va tu vas recevoir un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 vente de la ram suspendu Mon kit 2go que j'ai acheté semble avoir un petit probleme Donc je prefere garder les 4 barrettes en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ajout 7800gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 je (re)recherche de la ram 2 x 1 go qui "fonctionne", je précise cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Pourquoi garantie 3 mois la 7800GT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 En fait elle est issu d'un destockage chez rueducommerce.com Il ne garantisse les produits que 3 mois aprés l'achat Et je ne sais pas si la garantie qui se poursuit au dela des 3 mois chez gainward est encore valable En fait je n'ai pas l'utilité de cette carte je voulais juste tester Je l'ai reçu samedi et si personne l'achete je la renvoie avant la fin de la semaine J'ai la boite et le bundle est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 UP surtout pour le prix de la gainward 7800GT powwaaa !!!!!!!! cette marque s'O/C trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bon elle monte super bien 400/500 ----> 498/630 Tout cela avec le ventilo d'origine et sans toucher aux tensions et timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est quoi le dernier prix proposé pour la 7800GT ? La Corsair est-elle vendue ? Fais-tu un prix si on prend la CG et la RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 270 euros super prix pour la GT !!!!!!!!!!!!! surtout au vu de ses perfs....... mais bon je savais que gainward question o/c c'est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ben la ram la vente est suspendu normalement mais je te la vend si tu prend la 7800gt 150+270 = 410 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C pa un prix ça, c la somme des deux lol je deconne c vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Alors interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut raoulator je t'ai envoyé un mp pour la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Gainward c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.