prezo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je vend une carte graphique leadtek winfast px6600gt tdh extreme avec deux jeux : - splinter cell - prince of percia power dvd,muvee 3 et abode reader carte graphique neuve !!!! 150 euros a negocier plus frais de ports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 moi je pense ,mais c'est juste un avis perso que c'est un peu très cher vu le prix d'une 6800 XT et de la 6600 gt !!!!!! je serais intérésé mais vraiment pas a ce prix la esseye de le revoir à la baisse aller un petit pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est une extreme prix neuf minimum 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.