MilesTEG1 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon voilà, je cherche a revendre ce materiel (de préférence sur Saint Etienne et la région stéphanoise (Loire 42) ca évite les fdp, mais je peux envoyer en collissimo) une carte graphique en AGP 8x Sparkle 6600GT 180Mo avec une ventirad Zalman VF700-Cu Led rendant la carte quasiement inaudible. -> 140€ (le ventirad est compris dans le prix, je file aussi l'ancien ventirad de la CG) encore sous garantie OR chez grosbill depuis le 20/10/2005)http://www.sparkle.com.tw/product_detail.asp?id=33&sub_id=28avec à la place du ventirad d'origine -> http://www.materiel.net/details_VF700CU-LED.htmlet à la place du dissipateur hsi : Y a aussi ca sur les puces mémoires : <-- Vendue une carte graphique en AGP 8x (ou 4x je sais plus...) Leadtek Geforce4 Ti4400 128Mo de ram, avec radiateur Zalman ZM-80D-HP totalement passif. + radiateur sur la ram -> 50€ (le prix du radiateur zalman est compris dedans)<--- Vendue Si VPC, j'envois en collissimo suivi avec accusé de réception (et recommandé) avec assurance Précision, si quelqu'un me prend tout d'un coup, les fdp sont pour moi. Si les pièces partent chacunes de leur coté, je demanderais une participation à la hauteur de 50%. J'accepte les reglements par virement bancaire (ou liquide si sur Saint Etienne ou région stéphanoise), ou chèques. Ou alors le contre remboursement mais je connais pas ce mode... faudrait m'en dire plus si ca vous interresse... Voilà, faites moi signes si ca vous interresse. ++ Miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut, combien pour la 6600 gt avec le ventirad d'origine fdpin en colissimo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Et bien, je préférerais laisser le ventirad zalman dessus. Je peux dessendre à 130€ fdpin. Ca pourrait t'interresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Non, merci quand même et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Oki, merci Qui en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Pq tu vends ??? Livrable en Belgique ??? Ca vaut quoi sparkle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je vends parce que j'ai une carte mere en pci express et donc m'a fallu prendre une cg en pci express (mon ancienne CM a rendu l'ame...) Et pour la livraison en belgique, ben ca peut etre possible, mais faut que je vois le prix de la livraison... mais je pense que c'est assez cher... donc peut etre les fdp partagés... demain j'irais voir la poste... Sinon ce que ca vaut, ben c'est pas une grande marque, mais pas de problèmes avec, ca marche nickel ! Avec le ventilateur zalman que j'y ai lis dessus je pense que tu pourrais l'overclocker sans mal... moi je n'o/c pas, je trouve que ca apporte rien dans les jeux... à part qq points de plus sur 3dmarks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 bon je suis aller voir la poste, et la livraison en belgique coute dans les 30€ avec suivi, emballage, recommandé et assurance... Donc 15€ chacun... Ca te tente toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Non merci bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bon je la descend à 120€ fdp out (partage des fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0tintin0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut, y a-t-il moyen d'avoir la ti4400 sans le zalman? est-ce que tu as le ventilo d'origine? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut,en fait j'ai mis le zalman et viré le ventirad d'origine... malheureusement je n'ai plus le ventilo d'origine... Elle t'interresse toujours ? A la rigueure, je la laisse à 45€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0tintin0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 re, ah dommage, ça fait trop cher pour moi avec le zalman désolé bonne vente quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 POur la 6600GT -> 120€ fdp partagés qui en veut ? pour la 4400 -> 40€ fdp partagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 POur la 6600GT -> 120€ fdp partagés qui en veut ? pour la 4400 -> 40€ fdp partagés je prends la 4400 a 40€ in et pour le payement : https://www.tripledeal.com/es/com.tripledea...ervlets.NewUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est quoi ce triple deal ?? moi je préfère le traditionnel cheque ou virement... ou contre remboursement si tu sais comment ca marche... POur les frais de ports, ca coute dans les 8-10€ avec assurance. vu que je partage les fdp, ca ferais dans les 44€ - 45€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut, est ce que tu serait prêt à vendre le zalman VF700 seul ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Heuu... franchement pas vraiment, car j'ai mis les rad sur les mémoires... donc si je te vendais le vf700, ca serait sans les rad mémoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bah logiquement ils peuvent s'enlever et tu peux remettre le refroidissement d'origine....mais bon je veux pas te pousser si t'es pas chaud merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0tintin0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 me revoilà finalement je vais peut-être te prendre la ti4400 avec le zalman... 40in c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Et bien... disons que je préférerais des fdp partagés. car la boite de la carte est assez grande... Mais bon, ca ira comme ca... Allé, disons que c'est OK pour 40€ fdp in. On contine en PV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0tintin0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok, MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 up, la 6600GT est toujours en vente à 120€ fdp partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.