Aller au contenu

[VENDS] cartes graphiques AGP


MilesTEG1

Messages recommandés

Bon voilà, je cherche a revendre ce materiel (de préférence sur Saint Etienne et la région stéphanoise (Loire 42) ca évite les fdp, mais je peux envoyer en collissimo)

  • une carte graphique en AGP 8x Sparkle 6600GT 180Mo avec une ventirad Zalman VF700-Cu Led rendant la carte quasiement inaudible. -> 140€ (le ventirad est compris dans le prix, je file aussi l'ancien ventirad de la CG) encore sous garantie OR chez grosbill depuis le 20/10/2005)
    http://www.sparkle.com.tw/product_detail.asp?id=33&sub_id=28
    6600GT_AG43GDH.jpg
    avec à la place du ventirad d'origine -> http://www.materiel.net/details_VF700CU-LED.html
    17388.jpg
    et à la place du dissipateur hsi : ZM_VHS1_c.jpg
    Y a aussi ca sur les puces mémoires : zm_rhs1_c.jpg<-- Vendue
  • une carte graphique en AGP 8x (ou 4x je sais plus...) Leadtek Geforce4 Ti4400 128Mo de ram, avec radiateur Zalman ZM-80D-HP totalement passif. + radiateur sur la ram -> 50€ (le prix du radiateur zalman est compris dedans)<--- Vendue

Si VPC, j'envois en collissimo suivi avec accusé de réception (et recommandé) avec assurance

Précision, si quelqu'un me prend tout d'un coup, les fdp sont pour moi.

Si les pièces partent chacunes de leur coté, je demanderais une participation à la hauteur de 50%.

J'accepte les reglements par virement bancaire (ou liquide si sur Saint Etienne ou région stéphanoise), ou chèques.

Ou alors le contre remboursement mais je connais pas ce mode... faudrait m'en dire plus si ca vous interresse...

Voilà, faites moi signes si ca vous interresse.

++

Miles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends parce que j'ai une carte mere en pci express et donc m'a fallu prendre une cg en pci express (mon ancienne CM a rendu l'ame...)

Et pour la livraison en belgique, ben ca peut etre possible, mais faut que je vois le prix de la livraison... mais je pense que c'est assez cher... donc peut etre les fdp partagés...

demain j'irais voir la poste...

Sinon ce que ca vaut, ben c'est pas une grande marque, mais pas de problèmes avec, ca marche nickel !

Avec le ventilateur zalman que j'y ai lis dessus je pense que tu pourrais l'overclocker sans mal...

moi je n'o/c pas, je trouve que ca apporte rien dans les jeux... à part qq points de plus sur 3dmarks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...