Aller au contenu

[Pré-mod]C5 INspirat?


neo666

Messages recommandés

lol non je deconne :fou:

Vous imaginez un pc en tole de 50 ?? (les coffres forts c' est en S 355 de 15 mm)

j' ai plutot pense a un boitier ALU bien aere respectant les cotes des boitiers moyen tour et le rendre insonore :yaisse: avec un kit AKASA ca devrait faire l' affaire mais pour les formes je n' ai aucune idee et encore un boitier tout carre non merci !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas encore a ce que je sache mais progression lente on va dire :p

:gne::sm: faut lui mettre la pression sinon il le fera jamais!!! Travailles nondidju :reflechis:

Méeuh feignéant inside mince de crotte! :yes:

Bon aller j'ai pas perdu ma journée et comme tout "modeur" qui se respecte j'ai regardé autour de moi afin de trouver des idée pour le mod et dans la cour de mon lycée je vois un truc brian au sol...

A mon abitude je laisse couler un file de bave en vociférant "briant,précieux!" dans toute la cour et vlam dans le sac ;)

Ne me demandez pas se que sa fesait sur le sol j'en sais rien :sucre:

M'enfin sa pourait me donner des idée ce machin chose....

Bon le voila:

9c9bd502b037bc8d470c0e31eec313b5.JPG

1225fa94dfb2eee53847bb86e9a7fc6b.JPG

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me demandez pas se que sa fesait sur le sol j'en sais rien

Mais qu'est ce que cela peut bien faire dans la cour de ton lycée ? :p

Ca peut toujours te servir de grille d'aération, à placer sur le top, ou sur la facade droite (coté carte mére) de ton boitier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok si vous insistez !! :chinois:

Je pensais a l adapter sur une Cg pour faire un peu plus design que les RAD d' origine (je le verrai bien sur ma x800 gto²) :eeek2:

Et est-ce que vous pensez que je devrais faire un TUTO sur les methode de decoupe, de formage, de quelques conseils illustres avec la realisation de mon propre MOD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...