shamankill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 lol non je deconne Vous imaginez un pc en tole de 50 ?? (les coffres forts c' est en S 355 de 15 mm) j' ai plutot pense a un boitier ALU bien aere respectant les cotes des boitiers moyen tour et le rendre insonore :yaisse: avec un kit AKASA ca devrait faire l' affaire mais pour les formes je n' ai aucune idee et encore un boitier tout carre non merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 A part sa moi je dit SALO tu as un poster GTA San Andréas Aller au boulot lol c'est toi le pour insulter san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bon euh ce mod est mort ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 bon euh ce mod est mort ?? Pas encore a ce que je sache mais progression lente on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Pas encore a ce que je sache mais progression lente on va dire faut lui mettre la pression sinon il le fera jamais!!! Travailles nondidju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Pas encore a ce que je sache mais progression lente on va dire faut lui mettre la pression sinon il le fera jamais!!! Travailles nondidju Méeuh feignéant inside mince de crotte! Bon aller j'ai pas perdu ma journée et comme tout "modeur" qui se respecte j'ai regardé autour de moi afin de trouver des idée pour le mod et dans la cour de mon lycée je vois un truc brian au sol... A mon abitude je laisse couler un file de bave en vociférant "briant,précieux!" dans toute la cour et vlam dans le sac Ne me demandez pas se que sa fesait sur le sol j'en sais rien M'enfin sa pourait me donner des idée ce machin chose.... Bon le voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ne me demandez pas se que sa fesait sur le sol j'en sais rien Mais qu'est ce que cela peut bien faire dans la cour de ton lycée ? Ca peut toujours te servir de grille d'aération, à placer sur le top, ou sur la facade droite (coté carte mére) de ton boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 waaa neo t'as retrouvé un morceau de mon armure de chevalier du zodiaque!!! ----> ne prend même pas la peine de s'arrêter et sors de suite... Ouai ça peut être pas mal pour un mod... mais où donc pourrais tu le placer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Le probleme c'est que c'est pas symétrique donc sur le top c'est pas top (ouah poète à mes heures ) Meme pas sur de l'utiliser sur ce mod mais sa peut toujours servir...Moi sa me fait pensser au vaisseau star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui t'as raison, il ressemble au falcon millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tu pourrais presque t' en servir pour modder ta carte graphique ! bon ok je sors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 tu pourrais presque t' en servir pour modder ta carte graphique ! bon ok je sors !!!! Non reste!Comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon ok si vous insistez !! Je pensais a l adapter sur une Cg pour faire un peu plus design que les RAD d' origine (je le verrai bien sur ma x800 gto²) Et est-ce que vous pensez que je devrais faire un TUTO sur les methode de decoupe, de formage, de quelques conseils illustres avec la realisation de mon propre MOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bah si tu sais bien t'y prendre pourquoi pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bah si tu sais bien t'y prendre pourquoi pô Sauf que cg watercooled et un peu gros le truc meme si en s'en rend pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ah ok mais en tout cas ce bidule m' a donne une idee pour un mod !! je vais faire mes plans sur le papier pis si ca tient la route je creerai un topic Mci neo666 d' avoir trouve ce bisule like star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ah ok mais en tout cas ce bidule m' a donne une idee pour un mod !! je vais faire mes plans sur le papier pis si ca tient la route je creerai un topic Mci neo666 d' avoir trouve ce bisule like star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Putain quel branleur celui la il toujours rien branler... Arrete de jouer avec tes playmobile... Allé allé... travaille un peu pendant tes vacance... Ptite con va Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ca y est topic mort !! :dead: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 chui déçu là... moi qui comptais sur toi neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Attendez les gars avant de la blammer ... Il ne peut peut être pas le faire en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 non je le blame pô :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Toi tu chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Merci Neo25 ya que toi qui m'aime Je suis désolé du retard mais j'ai des probleme avec le pc que je suis en train de reformater!Le watercooling est installer mais j'ai des artefacts et je crain d'avoir casser ma x800xl!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.