Clem1 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonsoir à tous, je voudrais savoir quelle est la police de caractères dans le navigateur de SeaMonkey, dans la capture ci dessous. S'il vous plait. Capture: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut. C'est les polices par défaut de Windows, je ne vois pas le problème Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonsoir à tous, je voudrais savoir quelle est la police de caractères dans le navigateur de SeaMonkey, dans la capture ci dessous. S'il vous plait.Capture: Merci d'avance. C'est quoi pour un navigateur? C'est Mozilla? HS: @Kiryoku, Oh un Suisse de vers chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 D'ailleurs j'ai toujours voulu savoir si aussi en suisse en vendait des petits suisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 D'ailleurs j'ai toujours voulu savoir si aussi en suisse en vendait des petits suisses ? Il me semble pas en avoir vu... @mc-sin : Oh un compatriote de pas loin de chez moi =) re-@mc-sin : c'est n'est pas Mozilla, mais SeaMonkey, le nouveau projet intégré voué à remplacer Mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ok, mais c'esta pas pour remplacer Mozilla, c'est le navigateur contenu dans la suite logicielle de Mozilla contenant un client mail, un navigateur (cf. la news PCInpact). Donc je voudrais savoir la police qu'il faut que j'utilise. Quand je met que c'est moi qui choisi les polices, voila le screen, c'est pas très ressemblant: Quel paramètres dois-je rentrer dans cet écran: Merci d'avance. EDIT: Ca vient peut-être du fait que je n'utilise pas le ClearType? (J'aime pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je ne comprend pas le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.