Aller au contenu

[VDS/ACH/ECH] DD, 6600 Gt , 9600 Xt 256 Mo AGP


shikadb

Messages recommandés

Bonjour

Vente / Echange

Marchandise: Carte Graphique

Description: ATI Gecube 9600XT AGP 256 Mo / 128 Bit

Prix: 55€

Frais de port: 5 E

Lieu De L'objet: Belfort/Framche comte (France)

Etat: occasion

Garantie: Non

Date D'achat: 01/06/2005

Cause de vente: Je Passe a Nvidia 6600 GT AGP

Autre: Echangeable contre 6600 GT AGP

Lien : http://www.yourland-micro.com/produits/fic313.html

Marchandise: Alimentation

Description: Alim Fortron 250 W 20 Pins

Prix: 10€

Frais de port: 5 E

Lieu De L'objet: Belfort/Framche comte (France)

Etat: occasion

Garantie: Non

Date D'achat: 05/09/2005

Cause de vente: Je passe au 24 Pins

Autre: Prix negociable

Marchandise: Disque Dur

Description: Western Digital 80 Go IDE

Prix: 45

Frais de port: 0

Lieu De L'objet: Belfort/Framche comte (France)

Etat: occasion

Garantie: Non

Date D'achat: 05/04/2005

Cause de vente: Je passe a 300 Go

Autre: Prix negociable

Achat

Marchandise: Carte Graphique

Description: 6600 GT En AGP

Prix: environ 100 E

Frais de port: /

Lieu De L'objet: Belfort/Framche comte (France)

Etat: occasion

Garantie: Indifferent

Date D'achat: Indifferent

Cause de vente: Indifferente

Autre: Echange possible contre 9600 XT Gecube 256 MO / Boite et Bundle souhaitable

Trouver/Acheter/Vendue/En cour/Echanger

1*512 de noname en DDR I ===============> En cour avec grimlock54

les uppers fou sont convier a la vente

prioriter a la vente el lot et a l'echange .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suite à entente en MP, j'ai envoyé mon chèque à shikadb, mais je suis sans nouvelles depuis (chèque envoyé le 08/02/2006).

Sa dernière connexion remonte au 08/02/2006 donc il n'a pas lu mes MP de relances (même s'il a dû recevoir les notifications de MP par e-mail).

Quels sont mes recours dans un cas pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à entente en MP, j'ai envoyé mon chèque à shikadb, mais je suis sans nouvelles depuis (chèque envoyé le 08/02/2006).

Sa dernière connexion remonte au 08/02/2006 donc il n'a pas lu mes MP de relances (même s'il a dû recevoir les notifications de MP par e-mail).

Quels sont mes recours dans un cas pareil ?

annuler ton cheque.. faire opposition quoi... comme quand on te vole ton carnet de cheques...

pour les transactions comme ca, mieux vaut utiliser un site en ligne comme www.tripledeal.com

qui sert d'intermédiaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à entente en MP, j'ai envoyé mon chèque à shikadb, mais je suis sans nouvelles depuis (chèque envoyé le 08/02/2006).

Sa dernière connexion remonte au 08/02/2006 donc il n'a pas lu mes MP de relances (même s'il a dû recevoir les notifications de MP par e-mail).

Quels sont mes recours dans un cas pareil ?

annuler ton cheque.. faire opposition quoi... comme quand on te vole ton carnet de cheques...

pour les transactions comme ca, mieux vaut utiliser un site en ligne comme www.tripledeal.com

qui sert d'intermédiaire..

:reflechis::transpi::mdr:

Grrrrrrrrrrr tain ca m'enerve ce genre de truc les ventes sur Forum on besoin de confiance !!! Ce genre d'attitude ca tue la confiance et ca tue les ventes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à entente en MP, j'ai envoyé mon chèque à shikadb, mais je suis sans nouvelles depuis (chèque envoyé le 08/02/2006).

Sa dernière connexion remonte au 08/02/2006 donc il n'a pas lu mes MP de relances (même s'il a dû recevoir les notifications de MP par e-mail).

Quels sont mes recours dans un cas pareil ?

annuler ton cheque.. faire opposition quoi... comme quand on te vole ton carnet de cheques...

pour les transactions comme ca, mieux vaut utiliser un site en ligne comme www.tripledeal.com

qui sert d'intermédiaire..

:reflechis::transpi::mdr:

Grrrrrrrrrrr tain ca m'enerve ce genre de truc les ventes sur Forum on besoin de confiance !!! Ce genre d'attitude ca tue la confiance et ca tue les ventes !!!!

Je suis assez d'accord...J'ai déjà fait plusieurs achats d'occaz (ici et ailleurs) et ça s'est toujours super bien passé.

Mais c'est vrai que sur ce coup là, je suis un peu perplexe...Je n'ai absolument aucune nouvelle, c'est pas vraiment rassurant... Je surveille mon compte de temps en temps pour voir si mon chèque est débité. De toute façon, j'ai son adresse et donc je peux trouver son téléphone. Mais bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le contacter sur hardware.fr sont dernier post date de 5 minutes.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-342651.htm

Nickel ;)

Je lui envoie un MP dans la seconde !

Merci :chinois:

Edit après 2 minutes : MP lu sur HFR...Je vous tiens au courant de la suite (en espérant qu'il réponde...).

2ème edit : il était en vacances (apparemment) et est revenu aujourd'hui. J'espère qu'il dit vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi, en tout cas ça ne la pas empêcher de poster toute la semaine dernière sur HFR, peut être des vacances de ce forum et des vacances forcer sur Noky.

Ouais, je trouve ça également assez louche...Je vais lui laisser le (petit) bénéfice du doute...Y'a intérêt à ce que le DD arrive dans les prochains jours... :intelnaz:

En tout cas, merci de m'avoir filé son pseudo sur HFR (ben ouais, j'ai même pas pensé qu'il pouvait être là-bas...) :amdpowa:

Edit : effectivement, je viens de trouver ça sur Noky...ça me rassure pas des masses :

Shikadb est définitivement banni du forum pour avoir enfraint environ toutes les règles propres à nokytech dans la même journée:

- estimation d'achat

- prix non spécifiés

- vente à profit

- création de multi en chaine

- avoue en mp à un modérateur qu'il n'a pas lu les règles sous prétexte qu'elles sont partout pareilles...

- vente au plus offrant sur différent forum en même temps

- etc...

Je suis désolé de devoir en arriver là mais je ne pense pas qu'un individus comme toi soit tolérable chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...