Aller au contenu

config à base de X2 et 7800GT ?


Banal

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je reviens vers vous les gens, car je suis face à un choix cornéllien !!!

Je dois aller acheter ma machine normalement samedi..

Mais voilà, pourquoi acheter une 7800Gt alors que la sortie de la 7900GT devrait avoir lieu dans les 10 jours à venir pour un prix équivalent à ce que j'allais mettre dans une 7800 ...

Des avis sur la date de dispo du 9-10 mars ??

J'attends ou je me lance !!!

HHHHAAAA ça me stresse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à 1 semaine près, ce serait interessant de voir les perfs, et surtout la baisse de prix des 7800GT. Le problème est qu'ils risquent de remplacer les 7800GT par les 7900GT, et avec ca une légère augmentation des prix... Mais ce n'est que spéculations...

Pour ma part j'aurais attendu les tests de la 7900GT mais je ne pense pas qu'il y aura une méga révoution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé faire un petit devis hier dans une boutique de mon choix à Montgallet.

D'après le vendeur il faut pas s'attendre à trouver les 7900 dispos avant fin mars (étrange mais bon ...). Et de toute façon come je n'en peux plus d'attendre (ça fait quand même près de 18 mois que je pense à changer ma machine), ce sera une 7800GT !

Par contre ils n'ont plus de WD 250GO 16MO de cache :( donc tampi ce sera un 8MO.

Et il m'a dit que 380W c'est pas suffisant pour la 7800GT ... m'enfin ça je m'en vais vérifier et au pire pour 12€ de plus j'ai une 430W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration achetée !!!

Merci à tous ceux qui ont contribué au montage de cette jolie bête de course (je me régale).

En effet le système de refroidissement de la 7800 est désormais ce qui génère le + de bruit dans ma tour (m'enfin ça reste moins bruyant que ce que j'avais avant donc on verra à l'usage).

Bref que du bonheur.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...