Aller au contenu

[RESOLU] Problème avec nouvelle clé USB


Clem1

Messages recommandés

Ok donc de toute facon, j'ai les drivers bien au chaud sur mon DD sur une autre partition.

Si ça se passe bien, je ne devrais normalement perdre aucune donnée, ni programme.

Est-ce-que ça va me remettre une "nouvelle" base de registre ou conserver seulement l'ancienne?

Car pour les programmes, ça fait comme un formattage ou pas?

Je veux dire par là, que j'ai 3 partitions sur mon 200Go, une pour Windows (10Go), une pour le SWAP (2Go) et une pour les données (178Go). J'ai l'habitude d'installer mes progs sur la partition de données, sauf tout les pilotes et programmes du genre Antivirus, etc... que j'installe sur ma partition Windows.

Sinon pour ré-installer les pilotes de ma mobo, je ré-éxecute simplement le .exe du pilote pour la mobo?

Dis-moi su j'me trompe.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je viens d'essayer la réparation de Windows et ça bloque pendant l'install. J'ai pas envie de formatter moi :incline:, j'ai pas le temps ce weekend.

EDIT:

j'allais oublier la photo de l'ecran où je suis bloqué. Le CD de XP est bien dans le lecteur pourtant, j'ai essayé de rentrer le chemin moi même, en vain. J'ai essayé dans les 2 lecteurs.

Screen:

b4ae8f94eb85f268bd047aa2f7e8a2c7.JPG

Que faire??? :chinois: :chinois:. Tout ça à cause d'une clé USB qui fonctionne très bien sous Linux.

P.S.:j'ai essayé avec mon autre clé USB (sur le port en facade) et aucun soucis pour le transfert de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le CD utilisé pour cette install est le meme que celui que j'ai utilisé lors de mon formatage précedent. J'était sous SP1 et cela fonctionnait parfaitement. Mais bon je pense que mon Windows se corromp vite car mon proco est O/C, car avant sans O/C, mon PC avait tourné plusieurs mois (presque 1 an si j'me rapelle bien), sans aucun plantage ni perte de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...