darkhat Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour tous les inpactiens , J'ai un problème avec un vieux pentium 1, 200 mHz, 32 de ram etc... J'ai voulu installer IPCOP dessus, mon lecteur cd est reconnu, mon disque dur aussi, j'ai mis toutes les cartes qui me servent pas qui étaient d'origine bref j'ai essayé pas mal de chose... Mais j'ai toujours le même message d'erreur : problème d'E/S, veuillez remplacer et appuyer sur une touche pour continuer... J'ai tenté d'enlever les barrettes edo ram mais c'est un système tellement complexe qu'il me semble qu'on ne peut pas les enlever... je précise que ce n'est pas du tout comme le modèle actuelles et on déclipse les barrettes et on tire un peu dessus ... Alors quelqu'un un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'ai tenté d'enlever les barrettes edo ram mais c'est un système tellement complexe qu'il me semble qu'on ne peut pas les enlever... je précise que ce n'est pas du tout comme le modèle actuelles et on déclipse les barrettes et on tire un peu dessus ... On peut enlever les barrettes EDO RAM mais assez dur par rapport les barrettes SDRAM. Il faut appuyer sur les clips en métal mais assez dur aussi. Ca fait parfois mal aux doigts Regarde bien sur les clips et tu sauras comment les débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesmasur Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Alors là, je me tais car je suis nul.... vraiment nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Hey yvesmasur, pourquoi tu mets cette photo sur chaque ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ok merci je vais voir pour les barrettes je vous tiens au courant en tout cas merci ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.