edison1986 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjours j est un tout nouveau pc : -Athlon 64 X2 4200+ -CM ASUS A8N-E -CG MSI NX7800GT et le probleme c est que lorsque j est voulu installer windows sa marche a peu pres bien mais le pc est super lent il reste par exemple plus d 1 min a l ecran de chargement de windows... Et lorsque je telecharge des soft sur le net et que je veut les installer il me dit a chaque fois qu il ne peut pas les installer car il me dit qu il sont corompu... help please sa me degoute un peu car le pc est tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjours j est un tout nouveau pc : -Athlon 64 X2 4200+ -CM ASUS A8N-E -CG MSI NX7800GT et le probleme c est que lorsque j est voulu installer windows sa marche a peu pres bien mais le pc est super lent il reste par exemple plus d 1 min a l ecran de chargement de windows... Et lorsque je telecharge des soft sur le net et que je veut les installer il me dit a chaque fois qu il ne peut pas les installer car il me dit qu il sont corompu... help please sa me degoute un peu car le pc est tout neuf... c'est pas le disque dur qui a du mal? tu as tout les drivers à jour? le bios aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edison1986 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut le dur est un 250 Giga tout neuf de chez maxtor donc je ne pense pas qu il y est de probleme et pour se qui est du bios et des drivers j est ceux fourni avec mon matos donc en toute logique il n y a pas de raison qu i y est de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 En plus tu devrait faire quelque test de Benchmark au moin vérifié tes barettes mémoires (sont-elles bien mises et dans les bons emplacements?) Vérification barettes avec Memtest86 tu dezippe sur une disquette ,tu boot dessus et tu laisse 3 fois minimum les test Pour tester le Pc Sisoft Sandra (Gailuron gueule pas je connais pas l'adresse officielle et le site sur celui que je suis tomber est un brin bizarre) Utilise le systeme de sonde de Everest 2.20 pour tes températures Ps: Update tes drivers, Bios ce ne sont pas forcément les dernières en dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edison1986 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ok merci je vais essayer je te tiendrai o courant si sa marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ok merci je vais essayer je te tiendrai o courant si sa marche ... un PC neuf qui tourne mal on le ramène au magasin et on se fait expliquer ce qui ne va pas, réparer le problème et ce avec le sourire. Ne te lance pas dans les démontages remontages ni dans les benchmarks si tu veux pouvoir faire jouer ta garantie... ça se tente aprés, si tu es mis dans une impasse par ton fournisseur ça vaut vraiment pas le coup d'être impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ca sent vraiment le problème mémoire, teste les barettes une par une avec memtest. Ensuite essaie différents emplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 .................. Et lorsque je telecharge des soft sur le net et que je veut les installer il me dit a chaque fois qu il ne peut pas les installer car il me dit qu il sont corompu... .......... avec quoi tu telecharges ? pour voir, donne un lien direct d'un de tes softs qui se corompent au telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Probleme de driver.... Formate reinstalle mais ne passe pas par le menu du cd pour remettre les driver. Passe par le gestionnaire de peripherique.J'avait le meme probleme je l'ai resolu comme ca. Ca evite de surcharger en programme inutiles du genre des pilotes IDE de Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 DD maxtor ! voila la raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 DD maxtor ! voila la raison ! Les Disques Dur Maxtor Diamond MAX 10 SATAII sont TOTALEMENT INCOMPATIBLE avec les CARTES MERES à base de chipset NFORCE4 Voilà ! ça a été dit partout ! Maintenant reste à faire des recherches sur google ou ici même ! avant de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.