bigbosskiller Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai un boitier alienware combien etes vous pret a y mettre pour l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Direction la section "occaz land" et les INpactiens feront leur propositions Et puis sa dépend la couleur de ton boitier, son état,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Et bien franchement pas grand chose... Ils sont plutot beau, mais bon, on peut franchement trouver aussi bien, et plus sobre... Ils sont au format ATX au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ok je déplace et merci de donner plus de détails sur ton matos, et met dans ton titre [estim] pour estimation, merci. edit, t'es partout coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai un boitier alienware combien etes vous pret a y mettre pour l'acheter ? il y avait quelle config...............je crois que les boitiers alienware ne se vendent pas vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 edit, t'es partout coco quest ce que tu veux dire par la ? sinon c'est un boitier en parfait etat de couleur vert et noir livré avec l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 sont tous trop beau c'est boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 edit, t'es partout coco "DébutantCoco" edit: vente sans alim possible ?? et photo ne faut-il pas la CM qui va avec le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 quelle puissance l'alim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 vente sans alim possible ?? ne faut-il pas la CM qui va avec le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moin de 100€ car le boitier alienware sont en acier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moin de 100€ car le boitier alienware sont en acier @+ Et surtout c'est fragile (du simple plastique pour la coque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 l'alim fait 480W, mais c'est pas ca qui va faire beaucoup chuter le prix sinon l'habillage en plastique n'est pas si fragile que ca, (c'est sur ce n'est pas incassable c du plastique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 les boitier d'alienware n'ont rien d'exeptionel, ce ne sont que des antec couvert de plastoc... mais beaucoup sont pris de passion pour ces boitiers sans pouvoir s'offrir une config de la firme alors... valeur reelle d'occaz' : +/-70€ valeur vendable de la bête : +/- 200€ selon le zigoto (si, si quand même) (estimation pourrave de moi-même) au final le plus rentable c'est les encheres avec ce genre de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 80€ c'est des ventilo de 80 :s Boitier acier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 bon ben ca vaut pas le coup d'en faire venir un des etats unis...lol j'avais un plan pour deux alienware un vert et un noir (que je voulais me garder) mais je penser que j'allais en tirer plus que ca... excusez ce petit mensonge mais j'ai bien failli les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ok je déplace et merci de donner plus de détails sur ton matos, et met dans ton titre [estim] pour estimation, merci. edit, t'es partout coco oui j'ai appeler deux fois les modos en 10 minutes EDIT: "DébutantCoco"chinese.gif edit: vente sans alim possible ?? et photo clindoeil.gif ne faut-il pas la CM qui va avec le boitier ? on peut m'appeler Coco pas de problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon on ferme alors, pas besoin de dires des mensonges, t'aurais dit la vérité ca aurait été pareil tu sais , allez bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.