Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme IE6

steph341

Messages recommandés

bonjour,

je vais essaye de vous expliquer mon probleme meme si c est un peu complique:

internet explorer s ouvre normalement sur ma page d accueil wanadoo bref tout marche bien tant que je reste sur le portail de wanadoo.Mais des que je tape une adresse, ou que je clique sur un lien qui me fait sortir du site de wanadoo, sa m ouvre une seconde fenetre blanche qui fait bugge IE.Suis oblige de le fermer par le gestionnaire des taches.pareil si j essaye d ouvrir une nouvelle fenetre,ca reste pages blanche.j ai essaye a bloc de chose sans succes:

-reinstalle IE,

-passer un coup de adaware et antivirus,

-changer de pages d accueil,

-virer tout les fichiers temporaires et les cookies.

Dhabitude j utilise firefox mais y a 2-3 sites ou j ai pas acces donc j ai besoin de IE.J espere que quelqu un a une solution parceque ca commence a me saouler fortement.

merci

ps:j ai remarque que la fenetre qui se bloque n avait pas le meme logo que la fenetre qui marche.je post l image:

http://img453.imageshack us/my.php?image=ste9eq.jpg

petit edit:

quand je clique sur un lien ou que j ouvre une nouvelle fenetre tout en appuyant sur maj,la fenetre s ouvre mais ds une troisieme fenetre.donc il y a la fenetre principale,la fenetre qui bug et une troisieme fenetre qui ouvre le lien.Si ca peut aide quelqu un a repondre a mon probleme.

merci

bonjour,

je vais essaye de vous expliquer mon probleme meme si c est un peu complique:

internet explorer s ouvre normalement sur ma page d accueil wanadoo bref tout marche bien tant que je reste sur le portail de wanadoo.Mais des que je tape une adresse, ou que je clique sur un lien qui me fait sortir du site de wanadoo, sa m ouvre une seconde fenetre blanche qui fait bugge IE.Suis oblige de le fermer par le gestionnaire des taches.pareil si j essaye d ouvrir une nouvelle fenetre,ca reste pages blanche.j ai essaye a bloc de chose sans succes:

-reinstalle IE,

-passer un coup de adaware et antivirus,

-changer de pages d accueil,

-virer tout les fichiers temporaires et les cookies.

Dhabitude j utilise firefox mais y a 2-3 sites ou j ai pas acces donc j ai besoin de IE.J espere que quelqu un a une solution parceque ca commence a me saouler fortement.

merci

ps:j ai remarque que la fenetre qui se bloque n avait pas le meme logo que la fenetre qui marche.je post l image:

http://img453.imageshack us/my.php?image=ste9eq.jpg

petit edit:

quand je clique sur un lien ou que j ouvre une nouvelle fenetre tout en appuyant sur maj,la fenetre s ouvre mais ds une troisieme fenetre.donc il y a la fenetre principale,la fenetre qui bug et une troisieme fenetre qui ouvre le lien.Si ca peut aide quelqu un a repondre a mon probleme.

merci

tu as vérifié les paramètres de sécurité?... met les au minimum et recommence.. ca me faisait la meme chose avant (treeees longtemps) avec compuserve (loool)

slt je vient d essayer,ca n a rien fait.merci uand meme mais si quelqu un a d autres idees qu il n hesite pas.merci

ce qui est bizarre, c'est que la réinstallation de IE6 n'ait rien changé.

un ptit tour par la centralisation HijackThis au cas où

lien dans ma signature

en attendant : un coup de Spybot, de a²-free est un minimum.

C'est quoi ton antivirus ?

sinon, pour faire avec Firefox ce que tu faisais avec IE:

http://extensions.geckozone.org/IETab

salut,

Je ne connais pas bien ton anti virus, mais y a pas une fonction qui bloque certain site, ou fenetre popup ....

Et ton firewall ? non ?.

Essai s de desactiver ton antivirus et firewall, juste le temps de faire un essai......

Sinon, regarde dans le gestionnaire des taches, au moment ou ca plante, pour voir quels sont les processus aui bloque (si il y en a ...)

:craint::pleure:

slt a tous

j ai fais comme tu as dit pour hijackthis mais apparement ca vient pas de la.pour l antivirus j ai essaye mais pas de changement.apparement il me manque 2 dll:

systemie.dll

systemp.dll

chez pas si ca appartient a ie.

je viens de lire la réponse de Snooky sur le topic HijackThis

je crois au contraire que tu dois faire disparaitre systemie et systemp

relis bien son post et fixe les lignes indiquées

passe ensuite a²-free etc

courage

oui justement il me demande de les efface mais impossible de les trouve.

mais est ce normal qui est marque file missing?

O21 - SSODL: systemp - {D9600CCB-0A7C-4BF5-B7D4-D3A92D8B6938} - systemp.dll (file missing)

O21 - SSODL: systemie - {635B0579-CD06-4EF1-8B42-BFFF365C4AE5} - systemie.dll (file missing)

en tout cas je les ai fixe avec hijackthis et j ai passe un coup de a2free.il m a trouve 2/3 truc mais ca n avait rien avoir.je les ai effaces tout de meme mais ca a pas arrange le probleme.

merci

oui justement il me demande de les efface mais impossible de les trouve.

mais est ce normal qui est marque file missing?

O21 - SSODL: systemp - {D9600CCB-0A7C-4BF5-B7D4-D3A92D8B6938} - systemp.dll (file missing)

O21 - SSODL: systemie - {635B0579-CD06-4EF1-8B42-BFFF365C4AE5} - systemie.dll (file missing)

en tout cas je les ai fixe avec hijackthis et j ai passe un coup de a2free.il m a trouve 2/3 truc mais ca n avait rien avoir.je les ai effaces tout de meme mais ca a pas arrange le probleme.et le fait que quand j appuie sur maj sa marche a peut pres, ca vous aides pas?

merci

je te post sa dernière réponse:

Désactive la restauration system.

Faut le faire sinon le trojan se regénère facilement

Coche et fixe ces 2 lignes :

Ca, c'est avec HijackThis, mais ça a l'air d'être OK

Avec Unlocker , supprime ces dll si présentes ( recherche sur ton pc )

systemp.dll

systemie.dll

il faut utiliser la fonction "Rechercher" de ton menu démarrer

Tous les fichiers.../Une partie ou l'ensemble du nom: et tu mets systemp.dll puis systemie.dll

ça te sert à les localiser et ensuite avec Unlocker, tu les effaces

Reboot en mode sans échec et passe A² Squared Free . ( avant de scanner , termine les processus systemie , si présent )

tu vérifies dans les onglets processus et applications du gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr)

Poste un nouveau rapport pour vérification .

yaplukafoketu

:transpi:

enfin j ai trouve d ou ca venait,c etait une p.....n de mise a jour de crosoft qui me bloquait IE6.je l ai desinstalle et ca marche nickel alors sais pas c est du a quoi mais merci a tout ceux qui m ont repondu.

edit:apres recherche j ai trouve ca,pourtant j ai jamais essaye IE7.j ai fait ce qu ils ont dit et j ai pue reinstalle le correctif.je mets le lien si ca peut aide quelqu un.

http://www.forum-microsoft.org/ftopic59935-0.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...