bucheron Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 lu j'utilise de temps en temps le dual screen pour agrandir mon bureau j'aimerai faire de meme avec un jeu de rallys en ecran splité pour jouer à deux en meme temps de facon avoir une voiture sur chaque ecran je sais pas si la cg le permet ( au passage radeon 9600 xt) il y a peut etre une option qui le permet voila ++ nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 lu j'utilise de temps en temps le dual screen pour agrandir mon bureau j'aimerai faire de meme avec un jeu de rallys en ecran splité pour jouer à deux en meme temps de facon avoir une voiture sur chaque ecran je sais pas si la cg le permet ( au passage radeon 9600 xt) il y a peut etre une option qui le permet voila ++ nico quand tu lances le jeu il ne se split pas comme toute les applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 non il s'execute sur l'ecran principal qd je regarde une video si j'active le mode "theatre" elle se double sur le 2eme ecran j'ai pas trouvé pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai recherché en mettant la version fr et j'ai pas trouvé mieux je ne touve pas d'option je suppose donc que cela n'est pas possible ++ nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je ne pense pas que ce soit possible mais meme ca risque d etre chiant quant tu va jouer tu aura une grosse bar en plein millieu Le seul que le fais c est Crashday -> Clique ici il te demande rien et le fais lui meme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 je vais tester la demo on vera bien ce que ça donne peut etre qu'il faut un logiciel special y a des profession ou cela doit etre pratique d'avoir le mode etendu dans les logiciels ++ nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.