Aller au contenu

[ACH] Athlon XP/XP-M en FSB266


K-m3reon

Messages recommandés

j'ai un 2500+ M a vendre mais en kit avec CM garantie et ventirad a 110€ out :craint:

hmmm.... c quoi ta carte mère? mais a priori, je cherche que le proc, sinon, ca fera trop cher...
tu dones combien pour un 1800 + qui marche comme un 2100+ sans probleme?

bah, j'espere un proc plus gros, mais dans l'absolu, je ne suis pas contre... je dirais 40€ fdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon proco c'est un 2500+ M et ma carte mére une asrock K7VT4A pro avec son 5.1 pour divx box c nikel sinon elle est encore garantie chez surcouf et ventirad vendue avec qui est tout neuf de chez grosbill

le processeur tourne a 2.2GHz et 512Ko L2

le prix du tout 105€ in sinon pour le proco faut voir sa peut etre fesable vers les 90€ in et encore pas sur dans se cas autant prendre le kit complet car c une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon proco c'est un 2500+ M et ma carte mére une asrock K7VT4A pro avec son 5.1 pour divx box c nikel sinon elle est encore garantie chez surcouf et ventirad vendue avec qui est tout neuf de chez grosbill

le processeur tourne a 2.2GHz et 512Ko L2

le prix du tout 105€ in sinon pour le proco faut voir sa peut etre fesable vers les 90€ in et encore pas sur dans se cas autant prendre le kit complet car c une affaire

mouais... à 119€ j'ai un XP-M 2800+ neuf... vu que je ne me servirai ni de ta carte mere ni du ventilo...

mais merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...