Aller au contenu

7800GT ou 3700+ ?


Snakes_Master1

Messages recommandés

Bonjour ! Je viens demander l'avis des inpactiens a propos de ma prochaine config. Je suis un gros joueur, il me faut une machine qui tiennent plutot bien le coup. Mais je me tate : gros processeur ou grosse carte graphique ?

D'un coté, une 7800GT, c'est un rêve... avec ça chuis tranquille pour un certain moment.

D'un autre coté, les 3200+ pourraient être tout a fait convenable, mais ça fait tellment longtemps que les jeux sont fait pour fonctionner ses vitesses là, jme demande si ça va pas bientot changer...

Alors globalement, 3700+ et 6800GT ou 3200+ et 7800GT ?

Je vous remerci d'avance !

---

http://etatsecondtulavu.free.fr/MP3%20DEMO/ETATSECOND.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, voilà ski me paraitrait plutot pas mal :

Heden 480W ATX PSXA830P00

- 13 euros

- J'ai un peu peur, mais c'est une heden et les commentaires sont bons...

Galaxy 7800GT

- 315 euros

- Des rutpures de stock, donc j'achète ^^

Asus A8N-SLI

- 113 euros

- La marque ASUS ou rien, et ps le SLI ça sera sympa après j'espère :francais:

Athlon 64 3200+

- 158 euros

- 0.09µ, si quelqu'un peut me dire de manière sur l'OPN... ADA 3200 D A? A? 4 DP je crois.

Soit 599 euros si tout se passe bien.

Pour cette somme comme ça, je pense qu'il y a beaucoup de ges qui cherche une refrsh dans cet ordre là, donc n'hésitez pas a commenter !

En vous re-remerciant

edit : pourquoi je m'emmerde avec l'OPN, je l'achète en boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as complètement craqué pour l'alim, sauf si tu veux cramer ton matos.....

Et sinon, euh.... pour un Venice suffit de vérifier... que c'est marqué... rho je sais plus c'est quoi cette question :francais:

j'ai plus de mémoire... Enfin si mais c'est occupé par les formules de Binet pour démontrer que la trajectoire d'un PM soumis à une force centrale est une conique, en retrouvant l'équiation de la trajaectoire... Sup powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la franchement, je reprends les termes de César : TAS CRAQUE !!!!

Prends une LC Power 6550 - 19dB - ventilo 12 cm a moins de 40€ ou alors une Fortrun a 45-50€ !!

Il ne faut surtout pas negliger une alim !!

Si tu n'a pas assez de sous, vaut mieux depasser de 30€ son compte bancaire que de cramer un Athlon 3200+ et une 7800GT .. apres c'est chacun qui voit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'alim, alors la laisse tomber ! Tu risques de la faire péter au premier test en charge... Sans oublier le bruit de turbine...

Avec 45€, tu auras des Fortron. Elles seront stables, a peu près silencieuses (sauf en charges), et surtout fiables : la mienne a plus de 2 ans de fonctionnement et elle est toujours nickel.

Si tu veux plus silencieux comme alimentation, il y a la fortron Green a 60-70€ (rupture de stock en France en ce moment).

Pour la 7800GT il y en a d'autres disponibles à pas beaucoup plus cher (leadtek en particulier).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...