obiwanben Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Combien fais-tu ta wavemaster sur Paris (gare du nord par ex. paiement cash) en main propre ??? Balance un MP si tu veux.... J'en ai déjà une en black... pourquoi pas une seconde pour ma femme en silver... reste à savoir combien tu en veux... et ce que tu laisses dedans Dis moi quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 fdpin ?? et sans alim, fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 j'en voudrais 90 euros en main propre. sinon fdpin ça couterai 15 euros de fdp en colissimo R3 (458 euros donc ça va) 105 euro fdpin boitier fournis à la base sans alim donc je la revends sans alim! je laisse dedant la visserie et les caches comme d'origine avec le manuel et la facture (je crois que je l'ai encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 j'en voudrais 90 euros en main propre. sinon fdpin ça couterai 15 euros de fdp en colissimo R3 (458 euros donc ça va) 105 euro fdpin boitier fournis à la base sans alim donc je la revends sans alim! je laisse dedant la visserie et les caches comme d'origine avec le manuel et la facture (je crois que je l'ai encore) 90€ c'est encore un peu cher pour moi pour une 2ème tour même si c'est une super tour (depuis que je l'ai, je la trouve tjs aussi belle ma WM noire !)... Re contacte moi si tu baisses un peu les prix... en main propre sur Paname ce sera faisable ! Sur ce, bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 j'en voudrais 90 euros en main propre. sinon fdpin ça couterai 15 euros de fdp en colissimo R3 (458 euros donc ça va) 105 euro fdpin boitier fournis à la base sans alim donc je la revends sans alim! je laisse dedant la visserie et les caches comme d'origine avec le manuel et la facture (je crois que je l'ai encore) 90€ c'est encore un peu cher pour moi pour une 2ème tour même si c'est une super tour (depuis que je l'ai, je la trouve tjs aussi belle ma WM noire !)... Re contacte moi si tu baisses un peu les prix... en main propre sur Paname ce sera faisable ! Sur ce, bonne vente à toi oky pas de souci. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut propal a 80 pour le boitier allez up pour du bon matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut propal a 80 pour le boitier allez up pour du bon matos! 80 in ou out? si out c'est ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 vais te dire in mais tu vas pas etre ok lol! in ca fait cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 vais te dire in mais tu vas pas etre ok lol! in ca fait cb? yen a pour 15 euros de frais de port en colissimo donc bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.