Murdock19 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 fonctionne pas clone cd sur les jeux d'EA juste pour info bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 fonctionne pas clone cd sur les jeux d'EA juste pour info bien sûr si si ça marche ! faut avoir un bon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 fonctionne pas clone cd sur les jeux d'EA juste pour info bien sûr si si ça marche ! faut avoir un bon graveur non lol faut apprendre à lire put1 je pensais qu'on parlais de CD SPACE .... j'suis tout mort moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 fonctionne pas clone cd sur les jeux d'EA juste pour info bien sûr si si ça marche ! faut avoir un bon graveur non lol faut apprendre à lire put1 je pensais qu'on parlais de CD SPACE .... j'suis tout mort moi ce soir si t'as un bon graveur, que tu utilises un CD ou une image montée, le jeu fonctionne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.