Aller au contenu

[Edit]BF1942: Mercredi 27 Aout à 20Heures


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
ba ch'ai po mais celle ki me ferra decouvrir ce jeu......parais ke c sympathico....

n'importe laqu'elle te fera découvrire le jeux

mais perso je te conseille secret weapons il est tout simplement superbe

de plus tu sais jouer soite sur le net, soite en solo avec la démo de secret weapons :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseil plutôt la demo de BF classic T101.

A ce soir pour la partie de BF42

T101, va acheter le jeu et rejoins l'equipe inpactienne des fans de BF1942. Tu peux pas te tromper avec ce jeu. Il est fabuleux.

C'est clair, c'est le jeux de shoot le plus complet et le plus libre qu'on ait jamais vu !

Par ex les joueurs de CS n'ont pas vraiment joué à BF42 sinon ils aurait depuis longtemps abandonné leur petit jeux ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Roger Wilco et c'est moins bien que teamspeak : le serveur est hébergé sur un pC de BaD CrC ! le son est pas terrible en qualité...

Quasiment tous les clans de BF42 utilisent Teamspeak, c'est le meilleur soft de chat online : :yes:

DL sur : http://www.teamspeak.org (en haut à droite : TS2 Client (Win))

Pour entrer sur le serveur principal faites Quick connect, server adress : voice.teamspeak.org:10060 et mettez votre pseudo dans Nickname, ne remplissez pas les 2 autres champs.

Sinon il faut absolument que vous utilisiez The All Seeing Eye ! C'est le soft ultime pour les jeux online !

DL : http://www.udpsoft.com/eye/download/newer/...yeInstaller.exe :-D

Sinon j'ai fait un article sur BF42 que je vous conseil de lire ! :yes:

http://www.acjr.net/index.php?pg=31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh pas un serveur pour 64 !

32 max, ça sert à rein de se réunir si on est noyé dans la masse et à 64 c'est vraiment pas tactique, suffit d'avancer et tirer.... :(

Et j'ai 150 de ping alors qu'il y a des serveur à 70 !!!

Pourquoi t'as quitté msn hoffman ?

Bon moi je vais sur [F4U]BF Server... 213.133.109.67 : 14567

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain (Mercredi) promis juré, je suis scotché devant le PC et je joue a BF. :roll:

Rendez vous a tout le monde a partir de 8 heures du soir sur MSN.

Le serveur roger wilco sera toujours la, meme IP, meme mot de passe. Moi ca me derange pas de switcher sur Team Speak si tout le monde préfère. Mais je vais pas le faire pour demain, c'est tout. Je viens de rentrer a la maison et je vais me coucher maintenant. :D

On a un peu joué avec JCette vers 7h30 ce soir et j'ai comme l'impression qu'on à intérêt a être dans le même camp que lui :incline: !

JCette, pour Roger Wilco, je te conseille de le configurer en declenchement par la voix plutot que d'appuyer sur une touche. C'est difficile de jouer sinon, meme en attribuant une touche a la souris.

Bonne nuit a tout le monde et j'espère a demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sm: Elle est super cette souris! La forme est geniale, et elle est rapide et precise. Moi j'ai la MX700 parceque trop de fois je me suis fait fragger apres que mon fil soit venu se coincer quelquepart et m'empeche d'aligner le mec avant. Je l'utilise sur un Everglide Giganta Optical car la surface de mon bureau est noir brillant et qu'il y avait des fois de tres petites oscillations du curseur, genantes lors des snipes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...