Murdock19 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 et les gars on testerais po l'autre software pour parler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'ai peur que cela fasse un peu court pour le mettre en place d'ici ce soir (plus que 6 heures! ). A moins que tout soit deja en place chez vous. J'espere voir Milo, Murdock, Draco, JCette, Deadhead pour ce soir! Pour la semaine prochaine, on peut essayer de switcher sur Teamspeak, voir meme mIrc pour se retrouver. J'en connais aucun pour tout avouer. Mais donnez moi ce weekend histoire de l'installer et de faire quelques essais. En attendant ce soir, si ca va a tout le monde, je serais a l'ecoute sur mon serveur RW a l'adresse IP et le password habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ben là j'suis au taf et je sais po encore ce que je fais ce soir .... normalement j'vais être présent ce soir 21h15 ou 21h30 et si on se fesait une fois un DC pour changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Oui, de toutes facons on ne restera pas tout le temps sur le meme serveur je pense. La encore pour DC, il faut etre sur que tout le monde a eu le temps de dl la 0.39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 aie moi je n ai que la version 0.38 vais voir si j arrive a la dl mais c est pas garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Voila, c'est ce que je disais. Les changements de softs, quand ca implique plus que deux personnes, il vaut mieux les plannifier un peu a l'avance. Un BF1942 de base en version 1.4 au dernier moment, ca ne pose pas de problemes en general. A propos, vous voulez pas vous procurer Road to Rome pour BF? Je sais, c'est un peu cher pour ce que ca apporte, mais les cartes sont vraiment sympas. En plus, Secret weapons ne semble pas prevu avant tres longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon j'vais charger l'âne si c'est comme ça en plus j'ai un cd-key d'original de RTR (pris dans un cyber-café) pour DC chuis à 0.39k et bientôt pour BF1942 va y avoir la 1.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'ai l'impression qu'ils vont sortir la 1.45 avec secret weapons. En tout cas, il y a deja la mise a jour de la map 'Battle of Britain' a telecharger. Meme si c'est pas une carte super, il vaut mieux l'avoir installée au cas ou. Pour RtR, je pense pas que tout le monde l'ai pour le moment malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 je vois que t'as fait la MAJ j'arriverai en avance (comme d'hab) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 A propos, vous voulez pas vous procurer Road to Rome pour BF? Je sais, c'est un peu cher pour ce que ca apporte, mais les cartes sont vraiment sympas. En plus, Secret weapons ne semble pas prevu avant tres longtemps! non de non comme tu dis trop chère pour les deux map en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 6 maps en plus Et les Forces Francaises Libres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 lol woaw super et 35€ jetter pas la fenêtre je préfère garder sa pour HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Oui, bon je sais, pas top EA sur ce coup la. On en a plus avec les packs bonus gratuits de UT2003! Mais bon, quand on est fan....j'espere juste que Secret weapons ca sera un peu moins l'arnaque. La demo en tous cas est geniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ah nan pas de DC, c'est juste pour le fun DC, pour bourriner avec des véhicules, c'est vraiment pas équilibré. Sinon n'acheter Road to Rome que si vous êtes fan de BF42, c'est clair que ça fait chére pour 6 maps et 2 armée en plus mais quand on est fan on ne compte pas ! (je l'ai bien sûr et j'adore particuliérement opération Husky et les voix des italiens). Il faudrait que tous le monde passe progressivement à Teamspeak et que ceux qui n'ont pas encore ASE l'utilisent, par contre dans la version gratuite on ne peut avoir que 4 buddies (= contacts). Mes filtres sont : Soldier & vehicule fire ON Allows Nose Cam ON Team Kill Mode : Punish Mods : none Dedicaced, no password version : 1.4 ping < 100 Not empty et parfois je met auto balance team aussi Sinon j'ai une souris optique Logitech toute bête sans tapis et ça m'enpêche pas de bien cartonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon les djeuns si je suis pas là à la partie c'est que ma connexion merde ... en effet depuis 16h j'arrête pas d'être déco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon moi finalement j ai pas put etre la car ma copine a perdu son bouchon muqueux ( pour la deuxieme fois et comme on savait pas qu il pouvait se reformer on a cru que c etait la perte des eaux) dommage pour ce soir ce n est que partie remise (pour la partie de frag et pour l accouchement ) bon frag et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Au fait il y a quelqu'un qui est dans un clan ici (me rappelle plus de son pseudo). On pourrait faire un match ce clan VS French Krew, pour nous ce serait le match de la rentrée vu que le clan est reformé aprés ces vacances ou seuls les 3 ou 4 qui bossaient étaient encore là. Sinon les 3 outils indispensable pour rentrer dans un clan sont : mIRC, Teamspeak et All Seeing Eye. Les FK recrute, pour ceux qui voudrait tenter l'aventure, on test les nouvelles recrues pendant 2 semaines : c'est pas leur niveau qui est regardé en priorité (mais bien sûr faut comme même pas être une quiche) mais leur fidélité au clan (càd être présent presque tout les soirs ou quelque chose est prévu). http://www.french-krew.com/phpBB2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ah la la, je suis crevé moi. Ces rounds avec 1200 tickets au départ, ca me tue. Ca dure des heures. Bon, pour la semaine prochaine, je vais passer sur Teamspeak, mIRC et ASE puisque tout le monde est d'accord. Milo, je ne t'ai pas vu partir. Tu es allé autre part? C'est dur de lire tous les petits messages a chaque fois. Vivement que tu te prennes un micro casque! Merci pour les détails elDraco! Il me restait un peu de soupe a la tomate, mais je crois que je vais pas y toucher finalement. JCette, quand tu fais une petite partie avec tes potes de la FK, je veux bien vous rejoindre histoire de me démoraliser. La je vais me coucher. 5 heures non stop de BF, ca épuise un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 de rien bad CRC ce fut un plaisir toujours pret a rendre service j espere a bientot pour un bf car ca commence a me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ah la la, je suis crevé moi. Ces rounds avec 1200 tickets au départ, ca me tue. Ca dure des heures.Bon, pour la semaine prochaine, je vais passer sur Teamspeak, mIRC et ASE puisque tout le monde est d'accord. Milo, je ne t'ai pas vu partir. Tu es allé autre part? C'est dur de lire tous les petits messages a chaque fois. Vivement que tu te prennes un micro casque! Merci pour les détails elDraco! Il me restait un peu de soupe a la tomate, mais je crois que je vais pas y toucher finalement. JCette, quand tu fais une petite partie avec tes potes de la FK, je veux bien vous rejoindre histoire de me démoraliser. La je vais me coucher. 5 heures non stop de BF, ca épuise un peu quand même. non j'étais allé me coucher désolé ... j'avais envoyé des msg quand c'est vrai qu'en jouant on les voit pas ... (j'ai pas d'entrée micro dispo je te rappelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 salut les djeuns!!! bon ce soir je peux me joindre a vous si j'utilise la version demo (la derniere sortie)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Laquelle? Tu as telechargé la demo de 'Secret weapons'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Laquelle? Tu as telechargé la demo de 'Secret weapons'? je crois ouai.. Hier soir vers minuit G essayer le jeux mas bon ca po fait 1 minutes G T trop creve.. je comprends rien.. C koi kom jeu? strategie ou un FPG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 y a un peut des deux faut prendre des drapeaux et les gardes le nombre de drapeaux a controler varie suivant les maps et quand tu en controle plus de la moitie l adversaire voit soes points diminues idem quand tu shoot un adversaire ca lui fait perdre des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Hier soir j'ai essayé ASE et Teamspeak. Ca a l'air carrement pas mal ces petits softs. ASE a l'air extremement puissant. Y'a meme peut etre trop d'options, mais vaut toujours mieux trop que pas assez hein. Teamspeak offre pas mal d'options aussi. J'ai bien envie de me prendre 1 an d'abonnement a ASE, car je sens que je ne vais utiliser que ca bientot. Il me reste mIRC a installer. Ce qui est super c'est que ASE s'interface avec mIRC ce qui permet a ceux sur le channel de savoir en permanence ou tu te trouves. Je vote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.