Grisvald Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour à tous ! Urgent ! Vends Leadtek WinFast A6600 GT TDH - 128 Mo AGP http://www.ldlc.com/fiche/PB00026111.html Elle vaux 152,50 € Neuve. Je la vends 80 Euros + Frais de port a votre charge. Elle a moins d'un an ! J'ai la boite en tres bon état, les logiciels, tout complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 80 je te la prend direct ! mais je te la reserve EDIT : je suis de bonne fois alors j'ai rectifé ma faut mais je le précise dans cet edit . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, Je prend à ton prix + fdp en colissimo spit 85€ ! Par contre elle est en trés bon état, ventilo silencieux, toujours sous garantie ? Merci pour tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Un énorme nettoyage viens d'être fait, au premier faux pas car l'a suis chaud ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Excellent prix,si jamais mes deux collègues se désistent je suis preneur. PS : Cox,toi qui est chaud ce soir,je me sens seul justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Me suis un peu refroidit là, t'aurait du voir le déluge ici, toi t'as une page moi j'en ai 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pas facile la vie de modo,courage soldat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 alors le vendeur c'est t-il décidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.