Aller au contenu

Casque+Micro pour gamer


lolman

Messages recommandés

Je prevois d'acheter d'ici quelques semaines un nouveau casque+micro pour mes partie on-line

Deux me plaisent enormement :

Le plantronics Gamecom Pro 1

Le Sennheiser PC 160

Et pour ne pas m'aider, l'un est utilisé par les Good Game et l'autre par les aAa (deux team counter strike francaise championne du monde) donc pas moyen de se trouver un truc pour trancher

personnellement, j'ai un panchant pour le PC 160, mais rien ne m'indique si je serai plus a l'aise avec le PC 160 qu'avec le Pro 1 ou plus isolé ou avec un meilleur stéréo ou n'importe quoi d'autre

et je n'ai trouvé aucun test sur google comparant les deux (un test pour le PC 160 chez les aAa, un test pour le Pro 1 chez les GG (donc surement pas trés objectif puisque plantronics est l'un des sponsor des GG))

j'en vien donc a vos conseils...

thx d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas photo évite plantronics bcp de pb avec ragarde aussi du coté des KOSS marque pas très connu en france mais c'est l'un des meilleur fabriquant au monde de casque tous comme sheineiser don la reputation n'est plus a faire

http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/p?openform&pc^mm

le sb 45

http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/p?openform&pc^mm^SB45

http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/05pro...jpg?OpenElement

de plus il sont pliable très performant perso j'ai un ur 40 depuis 5 ans il a pas bouger !!

a oui j'oubliais il sont garantie a vie !! ( sauf usure normal bien sur :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce propos d-mano, tu utilise ce casque sous quel jeux ?

tu est content du micro ?

si bonne carte sons (eax ?), ca donne ?

merci :francais:

Sous CSS principalement et sous skype :francais:

Franchement super content du micro on a jamais du me demander de répéter.

Par contre pour la carte son je ne saurai pas te répondre, j'utilise celle intégrée à ma cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello lolman ;)

bcp conseil Sennheiser. bien que je ne puisse m'en payer un encore la version 150 est une grosse reussite. d'aprés plusieurs test (etranger compris) c'est le top.

frenchyninounetinou !!!!!!!!!! :roll:

qu'est ce que tu fais là?J'avai mm pas capté que tu était aussi sur ce forum!

tien, tant que j'y pense, pat (le webmaster de cs-fairplay) te passe le bonjour, te souhaite bon retablissement et te souhaite bonne chance (il a pas préciser pk, mais je pense que c pour le site :roll: )

et oui, j'en ai des connaissance dans la communauté css :zarb:

--> et oui, c'est MON topic, alors ca fait aussi salon de thé si j'ai envie, na! :roll:

bon, revenous en a nos steak (traduisez : moutons)

vu les com, je ferais mieu de passer chez sennheiser (comme j'avais prévu de faire)

dommage que ce soit plus cher (88€ le plus petit prix acutellement :s)

mmhh...vais taxer de l'argent a mes darons et a mes pote :transpi:

10 a mes darons, 15 a mon pote (je l'adore celui la : trés genereu ^^) + 50€ pour mon chomage d'ado de fevrier (traduisez : l'argent de poche :-D) + 9 pour le pigeon qui va acheter mon film UMD Spiderman 2 que j'ai recu gratos de la part de sony....ca va le faire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchyninounetinou !!!!!!!!!! :p

qu'est ce que tu fais là?J'avai mm pas capté que tu était aussi sur ce forum!

tien, tant que j'y pense, pat (le webmaster de cs-fairplay) te passe le bonjour, te souhaite bon retablissement et te souhaite bonne chance (il a pas préciser pk, mais je pense que c pour le site :oops: )

et oui, j'en ai des connaissance dans la communauté css :D

--> et oui, c'est MON topic, alors ca fait aussi salon de thé si j'ai envie, na! :transpi:

sans doute bon retablissement pour mon accident de moto...

et tu viens de decouvrir que FrenchyNeo avais une vie :transpi::transpi:

sinon moi, au vue du prix de Sennheiser PC 150... a part le trouver en solde, ca me fait un ptit peu mal aux fesses de mettre autant d'argent dans un casque. je penche donc pour le logitech. vue le test sur:

http://techgage.com/review.php?id=2485&page=2

http://www.pc-tests.com/dossiers/casque_lo...ntroduction.php

apparement il a l'air de tenir la route qd meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux t'orienter vers les ALtec Lansing. J'ai le AHS-502 et le AHS-502i, très bons modèles

+1

je le possede et c'est un trés bon casque et pas trop chere en plus :p

c'est marrant mais je preferes ma chaine a la place du casque je me sens plus à l'aise, ca fait pas mal aux oreilles et on entends aussi bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi, au vue du prix de Sennheiser PC 150... a part le trouver en solde, ca me fait un ptit peu mal aux fesses de mettre autant d'argent dans un casque. je penche donc pour le logitech.

c'est vrai que 88€ pour le PC160, ca fait mal

mais je suis parti dans mes délires d'essayé d'etre partotu dans le haut de gamme

pour le proco, j'ai réussi

la CM, d'un coté, aussi

la RAM, ca va

le tuning, pas de pb

l'écran, nikel

le clavier, aussi

les lecteurs diverses et varié, idem

la souris, ca va

en bref, me reste plus que : CG (la 6600 GT va finir par etre trop vieille --> direction 7800GT), le DD (passé au serial ATA, ce serait mieu :chinois:), la RAM (avoir 2Go pour etre a l'aise), l'alim (une petite hiper a 120€) et enfin....la casque :chinois:

enfin bon, je raconte ma life, mais je crois que tlm s'en tappe les coucouniettes, alors je vais me la fermer et vous dire bonne nuit (ceux qui regardent ce msg 15 ans après que je l'ai posté un matin, n'y faites pas attention :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

si tu commence a taxé ton entourage pour un casque audio... c'est mort.

j'imagine le temps pour acheter la 7800gt :fou: Mdr

lolman.gif

lol...je l'ai bien fait pour avoir mon proco AMDA thlon 64 4200+ X2 (a 420€), ou pour mon DD a 100€, ou pour mon écran a 220€...alors pour une 7800Gt, vais pas me gener ^^ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...