Mageti Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour à tous. Je viens de ressortir un ancien jeu : economic war, mais je n'arrive pas à trouver où télécharger le patch (qui corrige quelques bugs). Quelqu'un a-t-il un lien où je pourrais télécharger ce patch, ou me l'envoyer par mail ? Ah oui, je précise, j'ai essayé de contacter montecristo games, l'éditeur du jeu, mais je n'ai pas reçu de réponse. Donc, s'il y a une bonne âme... Merci d'avance. Mageti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je vient de faire un tour et j'ai rien trouver, il doit bien en exister puisque sur jeuxvideo.com il y a un lien mais il est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai fait un peu plus qu'un simple tour, mais tout ce que j'ai trouvé c'est le site jeuxvideo.com, où le lien est mort, comme tu le dis, ou alors les autres sites renvoient à jeuxvideo.com. C'est pour cela que j'ai contacté l'éditeur du jeu, mais, je n'est toujours pas eu de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Et sur emule ? Il doit y avoir le patch non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Et sur emule ? Il doit y avoir le patch non ? oui je dirais le p2p... cherche sur emule et dc++ tu devrais trouver je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Désolé, je n'ai pas trouvé avec emule, je vais voir avec dc++. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je n'ai pas trouvé non plus avec dc++... Je n'ai toujours pas trouvé. Est-ce que quelqu'un a une autre idée ? Merci d'avance ! Mageti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'ai plus d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.