Aller au contenu

sli ou non


redangeldam

Messages recommandés

salut,

ta carte sli tu veux dire carte mère compatible SLI?

sinon le SLi de 6600GT c'est connu pour être foireux, c'est loin dèrrière uen 6800gt dans les jeux, alors une 7800gt...

et ne pas se fier à 3dmark qui aime trop le sli :chinois:

uen carte graphique à moins de 300€, il y a la XFX XXX 6800GS à 290 € (erreur dans le comparateur de prix de PCI, celle à 220 € n'est pas une XXX :transpi: ) mais tu as des galaxy 7800gt à 320 €, a ne pas louper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Sinon il y as la 6800GS biensur moins performant que la 7800GT mais super rapport qualité prix!

Sauf consommation la 7800 consom moins!

salut

désolé pour le squatage mais tant qu on est dans les carte graphique...je me demandait si il y a un tres grosse difference entre un 7800GT et GTX qui sont toutes les 2 a 256Mo?

:-D Bah pour les pure et dure oui surtout niveau detail est si bon proc rapidité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi la réso qu'accepte ton écran...

Ensuite pour le sli, c'est mon avis perso, mais c'est :D , autant prendre une trés bonne carte que 2 mauvaises, enfin, ca n'engage que moi hein...

Oui je suis en partie d'accord avec toi mis à part que les 6600 GT son mauvaise...... ce sont de trés bonne carte qui tiennent encor le coup aujourd hui, certe le SLI de 6600 GT est ridicule mais cette carte reste quand même une trés bonne carte entré de gamme :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, complétement d'accord avec toi ktm, je me suis mmal exprimé, en fait si t'achétes 2 cartes tu peut en avoir une bien meilleur pour le même prix des 2 autres. Donc a chaque fois la carte seule dera bien meilleure que les 2 cartes à budget égal, ce qui signifie qu'a chaque fois les 2 cartes seront toujours mauvaises par rapport à l'autre :eeek2: . J'en avait pas particuliérement aprés les 6600Gt :D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, complétement d'accord avec toi ktm, je me suis mmal exprimé, en fait si t'achétes 2 cartes tu peut en avoir une bien meilleur pour le même prix des 2 autres. Donc a chaque fois la carte seule dera bien meilleure que les 2 cartes à budget égal, ce qui signifie qu'a chaque fois les 2 cartes seront toujours mauvaises par rapport à l'autre :francais: . J'en avait pas particuliérement aprés les 6600Gt :byebye:

:chinois:

ok Cox :chinois: oui je suis entieremment d'accord avec toi

Et d-mano t'as tout à fait raison sur le fait que le SLI c'est pour les bencheurs geek pleins d'argent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...