d-mano Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Suite aux conseils de Gizmo, j'ai répondu au mail reçu lors de l'envoi de ma clé pour obtenir des infos. Je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebermuda Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 marchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimafight Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi j'ai activé sans aucun problème Tu as un compte gratuit ? sur fileplanet ? J'ai demandé à un pote qui as eu sa clef ailleur...., pour lui pas de probléme, tous a marché niquel, il à meme recommencé pour voir. Apres verif de la source le page qui precede le fameux disagree, j'ai trouvé une phrase disant que la clef n'etait pas bonne Alors surment il faut attendre que nos clef soit valide ou bien y a une erreur dans les autorisations des clefs voici un bout du fichier source de la page web <!-- ----------------------- Content Start ----------------------- --> <!-- test--> <!-- <br/><br/> <b></b> keys left out of <b></b>. <br/> <b></b> keys have been issued. <br/> <b></b> limit. <br/><br/> --> <!-- /test--> <!--- TEXT ---> <!-- COME BACK LATER MESSAGE--> <div class="text"> <head> <link rel="stylesheet" href="/software/arcadedaily/ac.css" type="text/css"> <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=/promotions/bfme2cb/bfme2_decline.aspx"> </head> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahops Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi des que j'avais vu que ca ne marchait pas j'avais repondu a Greg d'EA et il m'a repondu d'utiliser ie6.0 si j'usais firefox et inversement je lui ai dit que j'avais essayé les deux et jlui ai envoyé le lien du forum pour qu'il voit ... jvous tiens au jus aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi des que j'avais vu que ca ne marchait pas j'avais repondu a Greg d'EA et il m'a repondu d'utiliser ie6.0 si j'usais firefox et inversement je lui ai dit que j'avais essayé les deux et jlui ai envoyé le lien du forum pour qu'il voit ... jvous tiens au jus aussi :) oui j'ai tenté IE, firefox et opera sans succès toujours le même message comme quoi je n'ai pas accepté... J'attend la réponse de Greg avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minilogo01 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 +1 J'ai commencé avec firefox ça m'affichait " invalid code " et puis j'ai essayé avec ie, toujours rien ... j'ai failli détruire mon PC en voyant que ça ne fonctionnait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 +1 J'ai commencé avec firefox ça m'affichait " invalid code " et puis j'ai essayé avec ie, toujours rien ... j'ai failli détruire mon PC en voyant que ça ne fonctionnait pas ... toi aussi t'as téléchargé le jeu pour rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahops Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 vous croyez qu'on est cons ou ... ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pour ceux qui se le demanderait, ça fait pareil avec un compte payant sur fileplanet donc ça vient pas de ça. Mais j'ai quand même réussi à démarrer le jeu. En fait, l'explication est des plus simple, la béta n'est plus closed. Donc en fait, le cadeau n'en est pas un et l'ancienne procédure n'est plus active. Premiére étape se rendre ICI S'inscrire, et ensuite, vous pourrez récupérer vos username et password (ainsi qu'une nouvelle clé). Aprés, il vous suffit de lancer le jeu que vous avez installé (avec votre clé ou la nouvelle obtenu on s'en fout). Vous rentrez vos infos obtenu précédemment et c'est bon. Conclusion? Faudrait que EA se renseigne sur le statut de ses bétas avant d'inviter du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minilogo01 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 frown.gif toi aussi t'as téléchargé le jeu pour rien? Exactement ... J'ai mis 8heures avec mon 512k pour télécharger un truc qui marche pas ... @feilong : oui mais là il faut payer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 frown.gif toi aussi t'as téléchargé le jeu pour rien? Exactement ... J'ai mis 8heures avec mon 512k pour télécharger un truc qui marche pas ... @feilong : oui mais là il faut payer ... Non ça marche aussi avec les comptes gratuit Edit : Je retire ce que j'ai dit. Lors de l'inscription, il est annoncé qu'on peut utiliser un compte gratuit, mais il est impossible d'arriver jusqu'à cette page avec un compte gratuit justement. Greg? Gizmo? Je crois qu'on a un probléme là. Edit2 : Toute façon, vous ratez rien parce que j'arrive même pas à me logger, il passe son temps à me dire login timed out. A part le tuto, impossible de faire autre chose. PS : C'est pas pour dire, mais 3 comptes (fileplanet, compte beta, compte EA) pour jouer vous trouvez pas que ça fait beaucoup? J'espére que ma boite à SPAM va pas exploser dans les jours à venir parce que sinon, je saurais d'où ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimafight Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ok c'est bon xc'est bien ce que je pensais fallais attendre le delais d'activation des clefs j'ai eu mon code et pass : ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebermuda Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 exact ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'essaie ça de suite!!! EDIT: YAAHOUUU enfin mon login et pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebermuda Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 par contre galère pour rejoindre une partie... faudrait voir ça entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minilogo01 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 arf encore 7 heures à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 par contre galère pour rejoindre une partie... faudrait voir ça entre nous Tiens, Bebermuda, comme on se retrouve Caribou, a.k.a. Makikata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebermuda Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Héhé, je t'avais déjà repéré dans les commentaires de news cher Caribou :) Tu as une clef toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minilogo01 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Argh ! Après avoir télécharger pendant des heures ce fichier j'ai toujours le même problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg' Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 La beta est aussi ouverte aux personnes qui pré-réservent le jeu. Et comme ces derniers temps il y a de plus en plus de gens qui le font, ça charge un peu le système à FilePlanet... Du coup, à certaines périodes ça peut gêner pour aller à l'étape 3. Mais lorsqu'on finit par y parvenir (et on y arrive toujours ), notez bien le USERNAME et le PASSWORD au dessus du cadre "Download the client" dans l'étape 3. ETAPE 3 PS : un compte gratuit chez FilePlanet est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minilogo01 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Non moi je télécharge le jeu tout va bien mais après ça me dit qu'il y a eu un problème dans le téléchargement ... Je vais rééssayer encore un fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebermuda Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui ça doit être ton fichier :/ Moi aucun souci sur le téléchargement (c'est juste trèès long, mais c'est normal ) Merci Greg' pour ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minilogo01 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui ça doit être ton fichier :/ Moi aucun souci sur le téléchargement (c'est juste trèès long, mais c'est normal ) Merci Greg' pour ton post Oui c'est ça sauf que c'est la deuxième fois que je le télécharge et toujours le même message : ZIP damaged: file C:\DOCUME~1\...\LOCALS~1\WZSE0.TMP\lang\English.big: Bad CRC aa7fdb25 (should be a6bc8940). Possible cause: file transfer error EDIT : Après avoir enfin réussi à installer (problème de décompresseur enfin je crois ...) j'ai un nouveau problème : après avoir lancé le jeu et enregistré en ligne voilà le message qui s'affiche : J'ai un ordi maudit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg' Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 T'as quoi comme config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minilogo01 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ma config : Processeur: Intel PIV 1.5@2gHz :copain: Carte mère : ECS 651- M Ram: 2x 512 PC3200 HDD:Maxtor 2B020H1 20 Go ExcelStor Technology J240 40 Go Carte graphique: ATI RADEON 9600 SERIES 256mo Voilà ... c'est pas vraiment un ordi de gamer mais bon ... ça me suffit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.