Posté(e) le 29 janvier 200619 a Hello Je desire vendre ma PSTwo (la slim donc) PAL avec puce (Matrix 1.6) accompagnée de deux manettes officielles, une carte memoire (officielle egalement), un cable RGB (Mad Catz) et enfin une telecommande (Officielle). La console est dans un etat plus que nickel, elle ne soufre d'aucun problème de lentille ou quoi que ce soit, mais par contre je n'est pas la boite car je l'ai laissé sur Taiwan (pas assez de place dans mon sac à dos). J'ajoute egalement Reality Media Player qui vous permettra de lire des Divx (et tout ce que peut lire ffmpeg) sur CD/DVD ou ceux qui sont sur votre Pc (via reseau), ecouter des mp3 (même en stream sur le net) et visionner des photos. Voilà : PSTwo + 2 Manettes+ CM + Telecommande @ 200€ FDPIn Modifié le 29 janvier 200619 a par Tortue
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Enleve vite le pasage ou tu dis que tu passe les jeux graver sinon tu vas te faire ban
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Auteur Ok Je fais cela tout de suite, mais j'avais fait comprendre que je donnais ces jeux, ils n'etait pas compris dans le prix !
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Oui mais faut pas le dire quand même, sinon les modos ils vont se faire tapper sur les doigts
Posté(e) le 29 janvier 200619 a propal à 160 fdpin (te confirme ça car c'est pour un pote) Modifié le 29 janvier 200619 a par syph3r
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Auteur Hello :) La console date de novembre 2005, achetée 150€ + 90 € la puce + 10 € de Neo Fix + pack Manette, Carte memoire, Telecommande à 50 €. Donc à 160 € je perd pas mal d'argent
Posté(e) le 29 janvier 200619 a j'ai un pote qui serait peut etre intéressé, je te dis ca ce soir la puce est soudée? enfin je pense que oui mais on sait jamais
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Auteur La puce est soudée et OP Edit : L'acheteur c'est desisté, la Play est donc remise en vente
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.