Aller au contenu

ATHLON XP 2400+ (VERSION BOX) : Juska combien on peut monter


coyotte.yoyo

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre !

PS : Carte mere : K7S5A avec dernier BIOS

256 DDR 2100 NONAME

PROCO a 54°C ce matin

Et le ventillo est ceelui de base celui de la version BOX.

Et pour finir jaimerais ne pas avoir a biduoyer le proco genre relier les ponts...etc.....

Alors juska combien ca peut monter a votre avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec mon autre pc j'ai installé un xp2200 dessus que j'ai overclocké en xp2400 sur ma k7s5a rev 1 donc oui c possible pour l'overclocking de la bête. il faut que t'ailles sur le site http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php

c un dossier special sur cette carte mère. tu prend un bios non officiel et la tu flashes ton bios. si tu veux avoir + de renseignements sur le flashage demande moi et va sur le site d'ecs pour la procédure. apres ca tu accédes a pas mal de reglages au niveau fsb le mieux c donc d'avoir de la pc 2700 sur la bete et la tu synchronise le fsb a 150 ou même plus si le chipset l'accepte car ca c pas sur qu'il accepte beaucoup au dessus. apres fais attention a ce que ca ne chauffe pas trop en tout cas pas au dessus de 60°. ensuite le vcore se regle automatiquement et par contre tu ne peux pas acceder au reglage du coefficient multiplicateur. voila j'espere avoir repondu a tes attentes que la force d'INpact soit avec toi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as de bonnes puces DDR tu peux peut-être monter un peu, voir "DDR400" ...

en tout cas memtest est le juge de paix...

2137 c'est bien, mais avec 253 412 erreurs de RAM c'est :francais: donc méfiance...

idem pour le proc' avec prime95... d'ailleurs 2137 si c'est un 2600+ FSB 133 cadencé à 2133 MHz :chinois: t'as pas dit ce que tu as comme proc' :francais:

et :francais: Jango c'est clair que l'article de materiel.be est :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: il suffit de regarder les puces, voire ce qui est marqué dessus, et d'aller voir les tableaux dans "DDR400" pour voir si tu reconnais tes puces...

à défaut, tu relèves les infos et tu nous les file :mdr:

je dis pas qu'on trouve à tout les coups, mais souvent oui, et ça permet de se faire une idée des perfs :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf , A-TA? je connais A-Data : adata_20303_c1.jpg

mais A-TA :francais:

c'est ce qui est marqué sur les puces qui donne le plus d'infos... et normalement, sur les puces d'une barrette, il est toujours indiqué la même chose :fumer::fumer::roll:

:8 quand je vois tes timings dans CPU-Z, 2.5 -3 - 4 - 6 :mad::mdr:

ça doit pas être des foudres de guerre ces puces :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...