coyotte.yoyo Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Voila tout est dans le titre ! PS : Carte mere : K7S5A avec dernier BIOS 256 DDR 2100 NONAME PROCO a 54°C ce matin Et le ventillo est ceelui de base celui de la version BOX. Et pour finir jaimerais ne pas avoir a biduoyer le proco genre relier les ponts...etc..... Alors juska combien ca peut monter a votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 avec une ECS l'overclocking ça le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 moi je dirai rien car c'est de la 2100 coeff bloqué, pas moyen de bouger le fsb ... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 bah sous WIN XP je le monte a 2137 avec setFSB alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 bah sous WIN XP je le monte a 2137 avec setFSB alors..... acec set fsb d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 moi avec mon autre pc j'ai installé un xp2200 dessus que j'ai overclocké en xp2400 sur ma k7s5a rev 1 donc oui c possible pour l'overclocking de la bête. il faut que t'ailles sur le site http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php c un dossier special sur cette carte mère. tu prend un bios non officiel et la tu flashes ton bios. si tu veux avoir + de renseignements sur le flashage demande moi et va sur le site d'ecs pour la procédure. apres ca tu accédes a pas mal de reglages au niveau fsb le mieux c donc d'avoir de la pc 2700 sur la bete et la tu synchronise le fsb a 150 ou même plus si le chipset l'accepte car ca c pas sur qu'il accepte beaucoup au dessus. apres fais attention a ce que ca ne chauffe pas trop en tout cas pas au dessus de 60°. ensuite le vcore se regle automatiquement et par contre tu ne peux pas acceder au reglage du coefficient multiplicateur. voila j'espere avoir repondu a tes attentes que la force d'INpact soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 si tu as de bonnes puces DDR tu peux peut-être monter un peu, voir "DDR400" ... en tout cas memtest est le juge de paix... 2137 c'est bien, mais avec 253 412 erreurs de RAM c'est donc méfiance... idem pour le proc' avec prime95... d'ailleurs 2137 si c'est un 2600+ FSB 133 cadencé à 2133 MHz t'as pas dit ce que tu as comme proc' et Jango c'est clair que l'article de materiel.be est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 bah si je lai di G un 2400+ !!! et g de la ddr 2100 noname !!! alors voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 oui dans le titre exact j'te parle pas de la norme de ta RAM mais des puces dont elle est faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 ah lol ok heu c dla merde jen sais rien du matos fabriké par deds enfants ds une cave surrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 il suffit de regarder les puces, voire ce qui est marqué dessus, et d'aller voir les tableaux dans "DDR400" pour voir si tu reconnais tes puces... à défaut, tu relèves les infos et tu nous les file je dis pas qu'on trouve à tout les coups, mais souvent oui, et ça permet de se faire une idée des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 alors je regarde et je reviens a toute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 BAH voila G regardé et je crois ke c ded la RAM de marke ATA.Enfin une especee de A puis TA donc... .....sur les puces yavait rien de marker yavait toujours des trucs differents.La ref : 256UDTZV3. ke faire now ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 Tiens regarde si ca peut taider G fait une capture de CPU-Z : voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 arf , A-TA? je connais A-Data : mais A-TA c'est ce qui est marqué sur les puces qui donne le plus d'infos... et normalement, sur les puces d'une barrette, il est toujours indiqué la même chose :8 quand je vois tes timings dans CPU-Z, 2.5 -3 - 4 - 6 ça doit pas être des foudres de guerre ces puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 bah je c pas les puces ca fait genre A TA mais c un dessins alors... et nivo timing c po terrible ca c klr vu ke c de la NONAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.