nathan77 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour , g une grosse galere !! sur un portable dell quand je demarre les leds s'allument mais rien ne se passe aucun bip !! j avais eu plusieurs pv pour chercher le wifi et g du eteindre plusieurs fois d affiler a la sauvage en appyaunt direct sur le bouton .et depuis gros bug .g tout debrancher les usb virer les cd et disquet verifié baterie ou autre rien n y fait. kelkun pourré me dire koi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour , g une grosse galere !! sur un portable dell quand je demarre les leds s'allument mais rien ne se passe aucun bip !! j avais eu plusieurs pv pour chercher le wifi et g du eteindre plusieurs fois d affiler a la sauvage en appyaunt direct sur le bouton .et depuis gros bug .g tout debrancher les usb virer les cd et disquet verifié baterie ou autre rien n y fait. kelkun pourré me dire koi merci SSSSAAAAAAVVVVV si il est encore sous garantie sinon... tu peu regretter amèrement tes derniers gestes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan77 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bé non il est plus garanti tu crois que ca craint vraiment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir, Je pencherais pour la carte mère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir, Je pencherais pour la carte mère .... en plus c'est un portable donc impossible à remplacer :/ perso je vois pas comment des arrêts sauvages causeraient ce problème. il faudrait commencer par ouvrir la coque et faire un clear cmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan77 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonsoir, Je pencherais pour la carte mère .... en plus c'est un portable donc impossible à remplacer :/ perso je vois pas comment des arrêts sauvages causeraient ce problème. il faudrait commencer par ouvrir la coque et faire un clear cmos. ok donc je dois virer la pile de la carte mere c chaud sur les portables a faire?? en general je voudrais rien broyé . tu me conseille c koi c un packard bell easy note A5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonsoir, Je pencherais pour la carte mère .... en plus c'est un portable donc impossible à remplacer :/ perso je vois pas comment des arrêts sauvages causeraient ce problème. il faudrait commencer par ouvrir la coque et faire un clear cmos. ok donc je dois virer la pile de la carte mere c chaud sur les portables a faire?? en general je voudrais rien broyé . tu me conseille c koi c un packard bell easy note A5 Je te conseille d'écrire tout d'abord en bon français!!! Bienvenu sur le forum sinon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Un seul mot : Poubelle M'enfin c'est douteux ton problème.. en cherchant à se connecter à un réseau WiFi, ça plante tout et tu dois éteindre à la barbare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan77 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Un seul mot : Poubelle M'enfin c'est douteux ton problème.. en cherchant à se connecter à un réseau WiFi, ça plante tout et tu dois éteindre à la barbare ? Bonjour , désolé pour mon language mais j'ai tendance à parler comme sur mon logiciel de discution préféré. Donc oui , je l'ai eteins plusieurs fois brutalment puisqu'il ne voulait pas s'eteindre. Je ne pensais pas que ça allait créer ce genre de dégat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan77 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Une autre question, j'aurais besoin de de remettre les données du bios si j'enleve le pile?? sauf que je n'y ai pas accés. si je le flash , J avais trouvé une mise à jour sur le site du constructeur .Est ce que ca sera suffisant ?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan77 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon j'ai commencé o ouvrir le pc portable . voila j'ai trouver le clapet de la ram et je pense celui du disque dur mais pour le reste c'est plus chaud . je pense que je vais l'emmener chez une boutique pour qu'il me fasse ça. mais bon ca va taxer grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.