EarthQuake Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Voilà je dispose de win xp cracké qui fonctionne très bien mais j'aimerais installer le sp1 mais lors de l'installation,il détecte que mon win est cracké. Comment dois-je faire pour introduire une key ou un autre moyen pour installer le sp1.Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Tu vas à la FNAC la plus proche et tu achètes XP. Comme ça, tu aura une clef valide et tu pourra télécharger toutes les mises à jour que tu souhaites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 tu achete un version de XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 non mais j'ai une clef valide mais lors de l'installation le win ne la demande pas à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 il y a surement moyen de l'introduire par après dans le win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Il y a un topic en tête qui dit: Wrez et Cie: pas ici. Voici ce qu'on peut y lire dans le premier message: "donc evitez de: -demander des warez -demander des serial -inciter a l'utilisation de warez/cracks illegaux(tous les cracks ne sont pas illegaux! un crack no-cd est legal,si vous avez le cd...) -inciter au piratage -fournir le moyen de pirater des logiciels -donner des liens vers des sites illegaux(warez&co) " Donc tu vas acheter ton XP, ou tu mets autre chose, ou tu te contentes de garder ton XP sans SP1 et tu te tais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Et puis franchement t'es couillon et pas qu'un peu ! A titre informatif win XP pro edition corporation ne necessite pas d'activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 En passant, l'activation ça marche comment? Y en a besoin sur un portable? J'ai acheté un portable pour une copine, visiblement Windows XP s'est installé, et Windows XP et Word 2002 se sont auto-activés. C'est normal? Elle n'aura pas à réactiver? Ou alors je suis bon pour une bouffe à Bar-le-Duc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 brice.wernet -> ça sent le resto a bar-le-duc je ne me rappelle pas avoir eu a activer les portables k'on reçoit au boulot. mais j'ai comme un doute ca me parait pas très logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 l'activation spour les particuliers lol spour ça que les entreprises ont des versions Corporate : pask'elles ont pas que ça à foutre de perdre du temps à activer Windows sur chaque poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Et c'est pour ca que les pirates on des versions Corporate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Version corporate powwa (meme si j'en ai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 version corporate faut 1 serial, masi ça va pas vérifier sur le net.. par contre si on veut faire une mise à jour, alors la dans l'OS ( dans windows quoi)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ta juste a chercher un peu sur le site de microsoft il te dise comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Voilà je dispose de win xp cracké qui fonctionne très bien mais j'aimerais installer le sp1 mais lors de l'installation,il détecte que mon win est cracké.Comment dois-je faire pour introduire une key ou un autre moyen pour installer le sp1.Merci à tous A mon avis, c toi qui a craqué... donc je verrouille ton topic... c pourtant indiqué en POST-IT en haut de la page... certains INpactiens t'ont signalé que tu avais déconné... tu aurais donc du, au -, modifier ton titre et le contenu de ton topic... Petits Rappels : -> Annonce: --> TUTORIAL <-- : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=1587 -> Post-it: WAREZ ET CIE : PAS ICI! : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=1573 Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.