Posté(e) le 22 août 200321 a Voilà je dispose de win xp cracké qui fonctionne très bien mais j'aimerais installer le sp1 mais lors de l'installation,il détecte que mon win est cracké. Comment dois-je faire pour introduire une key ou un autre moyen pour installer le sp1.Merci à tous
Posté(e) le 22 août 200321 a Tu vas à la FNAC la plus proche et tu achètes XP. Comme ça, tu aura une clef valide et tu pourra télécharger toutes les mises à jour que tu souhaites...
Posté(e) le 22 août 200321 a Auteur non mais j'ai une clef valide mais lors de l'installation le win ne la demande pas à tous les coups
Posté(e) le 22 août 200321 a Il y a un topic en tête qui dit: Wrez et Cie: pas ici. Voici ce qu'on peut y lire dans le premier message: "donc evitez de: -demander des warez -demander des serial -inciter a l'utilisation de warez/cracks illegaux(tous les cracks ne sont pas illegaux! un crack no-cd est legal,si vous avez le cd...) -inciter au piratage -fournir le moyen de pirater des logiciels -donner des liens vers des sites illegaux(warez&co) " Donc tu vas acheter ton XP, ou tu mets autre chose, ou tu te contentes de garder ton XP sans SP1 et tu te tais.
Posté(e) le 22 août 200321 a Et puis franchement t'es couillon et pas qu'un peu ! A titre informatif win XP pro edition corporation ne necessite pas d'activation
Posté(e) le 22 août 200321 a En passant, l'activation ça marche comment? Y en a besoin sur un portable? J'ai acheté un portable pour une copine, visiblement Windows XP s'est installé, et Windows XP et Word 2002 se sont auto-activés. C'est normal? Elle n'aura pas à réactiver? Ou alors je suis bon pour une bouffe à Bar-le-Duc?
Posté(e) le 22 août 200321 a brice.wernet -> ça sent le resto a bar-le-duc je ne me rappelle pas avoir eu a activer les portables k'on reçoit au boulot. mais j'ai comme un doute ca me parait pas très logique.
Posté(e) le 22 août 200321 a l'activation spour les particuliers lol spour ça que les entreprises ont des versions Corporate : pask'elles ont pas que ça à foutre de perdre du temps à activer Windows sur chaque poste ...
Posté(e) le 22 août 200321 a version corporate faut 1 serial, masi ça va pas vérifier sur le net.. par contre si on veut faire une mise à jour, alors la dans l'OS ( dans windows quoi).....
Posté(e) le 23 août 200321 a Voilà je dispose de win xp cracké qui fonctionne très bien mais j'aimerais installer le sp1 mais lors de l'installation,il détecte que mon win est cracké.Comment dois-je faire pour introduire une key ou un autre moyen pour installer le sp1.Merci à tous A mon avis, c toi qui a craqué... donc je verrouille ton topic... c pourtant indiqué en POST-IT en haut de la page... certains INpactiens t'ont signalé que tu avais déconné... tu aurais donc du, au -, modifier ton titre et le contenu de ton topic... Petits Rappels : -> Annonce: --> TUTORIAL <-- : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=1587 -> Post-it: WAREZ ET CIE : PAS ICI! : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=1573 Le Veilleur... Veille :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.