January 28, 200620 yr J'ai un processeur amd 64 3000+ blabla bla... avec ventilo d'origine. et la il est cadencé a 2.25ghz, sans probleme. Et il ne chauffe pas ... j'trouve ca bizarre... ca vous étonne vous ou pas? d'apres ce que j'ai lu normalement ca chauffe, faut avoir un autre ventilo... mais moi avec le ventilo d'origine, tout se passe bien
January 28, 200620 yr Author il ne chauffe pas au toucher ou en fonction de ce que te dit la sonde? en fonction de ce que dit speedfan il est a 36° en pleine utilisation :) Edited January 28, 200620 yr by tleguen84
January 28, 200620 yr Author Ben si tu n'as pas toucher au Vcore c'est tout à fais normal La j'ai monté la fréquence a 280 et j'avais un écran noir au démarrage, et apres plusieurs démarages sans rien, alerte du bios gardian ou un truc du genre a 270 meme chose. a 265, ca a foiré une fois, et puis ca a marché... comment ca se fait, vu que c'est pas la température qui, apres 8 test de benchmarks de sissoftware est a 38° sans bouger?
January 28, 200620 yr Ben si tu n'as pas toucher au Vcore c'est tout à fais normal La j'ai monté la fréquence a 280 et j'avais un écran noir au démarrage, et apres plusieurs démarages sans rien, alerte du bios gardian ou un truc du genre a 270 meme chose. a 265, ca a foiré une fois, et puis ca a marché... comment ca se fait, vu que c'est pas la température qui, apres 8 test de benchmarks de sissoftware est a 38° sans bouger? si tu avais lu le tuto en épinglé ici, tu aurais trouvé la réponse
January 29, 200620 yr C'est pas la température qui limite, mais une tension trop faible. Et quand tu la monteras ça fera monter la température
January 29, 200620 yr Author C'est pas la température qui limite, mais une tension trop faible. Et quand tu la monteras ça fera monter la température ok merci, mais le problème c'est que le vcore max n'est pas modifiable, et la il est au max
January 29, 200620 yr Tu fait des UP tout les 1/4 d'heure toi alors si tu n'est pas habitué au forum sache que les personnes qui te réponde ne sont pas obligé de la faire dans les 10 min de ton post et comme le dit alex_ssj3 la lecture des tutos doit être obligatoire avant de poster si la réponse ce trouve déjà ailleur. Sinon sache que le radbox d'AMD passe transuilement perso 3200+ stable à 2.7Ghz @ 1.6V. et je chauffe à 40°C en full donc bon ...
January 29, 200620 yr Tu fait des UP tout les 1/4 d'heure toi alors si tu n'est pas habitué au forum sache que les personnes qui te réponde ne sont pas obligé de la faire dans les 10 min de ton post et comme le dit alex_ssj3 la lecture des tutos doit être obligatoire avant de poster si la réponse ce trouve déjà ailleur. Sinon sache que le radbox d'AMD passe transuilement perso 3200+ stable à 2.7Ghz @ 1.6V. et je chauffe à 40°C en full donc bon ... 40 en full? moi avec mosn sempron venice je suis à 51 vcore 1.575 tour ouverte
January 29, 200620 yr 40° en full à 1,6V avec un rad box Température ambiante 0° ? ^^ J'dépasse les 40° avec un wc relativement perf...
January 29, 200620 yr 40° en full à 1,6V avec un rad box Température ambiante 0° ? ^^ J'dépasse les 40° avec un wc relativement perf... Erf j'avait oublier de préciser ca c'est que je viens de regarder mes screen et j 'avais zappé que je l'avait fait Tower Outside.
January 29, 200620 yr 40° en full à 1,6V avec un rad box Température ambiante 0° ? ^^ J'dépasse les 40° avec un wc relativement perf... Erf j'avait oublier de préciser ca c'est que je viens de regarder mes screen et j 'avais zappé que je l'avait fait Tower Outside. Tout s'explique Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable :)
January 30, 200620 yr pourquoi t'inquieter si sa chauffe pas?moi personnellement je m'inquiete quand sa chauffe mais bon
January 31, 200620 yr Si tu précisais aussi le "blabla" dans ton 1er titre, on saurait de quel type d'athlon64 il s'agit, car niveau chauffe entre un Newcastle et un Venice, y a une différence quand même
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.