Aller au contenu

J'trouve ca bizarre


beankylla

Messages recommandés

J'ai un processeur amd 64 3000+ blabla bla...

avec ventilo d'origine.

et la il est cadencé a 2.25ghz, sans probleme.

Et il ne chauffe pas ... j'trouve ca bizarre... ca vous étonne vous ou pas?

d'apres ce que j'ai lu normalement ca chauffe, faut avoir un autre ventilo...

mais moi avec le ventilo d'origine, tout se passe bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu n'as pas toucher au Vcore c'est tout à fais normal :francais:

La j'ai monté la fréquence a 280 et j'avais un écran noir au démarrage, et apres plusieurs démarages sans rien, alerte du bios gardian ou un truc du genre

a 270 meme chose.

a 265, ca a foiré une fois, et puis ca a marché...

comment ca se fait, vu que c'est pas la température qui, apres 8 test de benchmarks de sissoftware est a 38° sans bouger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu n'as pas toucher au Vcore c'est tout à fais normal :roll:

La j'ai monté la fréquence a 280 et j'avais un écran noir au démarrage, et apres plusieurs démarages sans rien, alerte du bios gardian ou un truc du genre

a 270 meme chose.

a 265, ca a foiré une fois, et puis ca a marché...

comment ca se fait, vu que c'est pas la température qui, apres 8 test de benchmarks de sissoftware est a 38° sans bouger?

si tu avais lu le tuto en épinglé ici, tu aurais trouvé la réponse :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Tu fait des UP tout les 1/4 d'heure toi alors si tu n'est pas habitué au forum sache que les personnes qui te réponde ne sont pas obligé de la faire dans les 10 min de ton post et comme le dit alex_ssj3 la lecture des tutos doit être obligatoire avant de poster si la réponse ce trouve déjà ailleur.

Sinon sache que le radbox d'AMD passe transuilement perso 3200+ stable à 2.7Ghz @ 1.6V. et je chauffe à 40°C en full donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Tu fait des UP tout les 1/4 d'heure toi alors si tu n'est pas habitué au forum sache que les personnes qui te réponde ne sont pas obligé de la faire dans les 10 min de ton post et comme le dit alex_ssj3 la lecture des tutos doit être obligatoire avant de poster si la réponse ce trouve déjà ailleur.

Sinon sache que le radbox d'AMD passe transuilement perso 3200+ stable à 2.7Ghz @ 1.6V. et je chauffe à 40°C en full donc bon ...

40 en full? moi avec mosn sempron venice je suis à 51 vcore 1.575 tour ouverte :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40° en full à 1,6V avec un rad box :francais: Température ambiante 0° ? ^^

J'dépasse les 40° avec un wc relativement perf...

Erf j'avait oublier de préciser ca c'est que je viens de regarder mes screen :D et j 'avais zappé que je l'avait fait Tower Outside. :oops:

Tout s'explique :francais:

Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...