fortin Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Je m'intéresse à l'avis des inpactiens sur les menus de navigation des sites webs Vos commentaires en plus de la réponse au sondage sont les bienvenus ps: le sondage porte sur les sites webs en général et ne prends pas en compte le design d'un site en particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldurien Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Horizontal c'est comme PCInpact? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortin Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 Horizontal ou vertical c'est pour les principaux éléments de menu, pas pour les sous-menus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Ben, c'est pas facile comme question... Ca dépend vraiment du design général du site, et de la façon dont c'est réalisé (plus ou moins buggé/accessible/pratique). Dans tous les cas je déconseille le javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Bon, je répond à ce sondage :) alors, pour moi, c'est horizontal, ca s'adapte sur la plupart des sites, c'est propre, .... c'est pas mal à moins qu'il y a des tonnes de trucs à mettre dans le menu Dynamique, en général c'est pas mal, on peut bien structurer les menus et ca prend peu de place (maintenant faut faire gaffe avec les anciens navigateurs et tout le bardaf ...) Et pour la complexité, je vote pour le plus simple possible, avec des titres courts et qui décrivent bien le lien et pour un accès facile (je pense à certains sites d'unif ou pou accéder à une catégorie faut quasiment passer par une recherche google ....) Voila, en gros c'est mon avis. Bien sur, ca dépend aussi du contenu, du site, de l'organisation du site mais en général, ce genre de disposition est très bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortin Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 merci à ceux qui ont répondu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.