babeuf Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila je souhaite achter une nouvelle carte grafique, donc je voudrais revendre lactuelle qui est une fx5700 le/td de marque Asus avec 128 mo. Je l'ai acheter l'année derniere en fevrier a 80 roros, elle n'est plus garantie par le magasin. Comme je n'y connais rien en occasion je la mettrai a 50 roros mais si quelqu'un peut me conseiller sur le prix sa sera sympa de sa part. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pour le matos d'occaz on enleve habituellement 30% du prix d'origine..... soit 56€ donc ton prix est à peu prés correct .... je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et ba disont 55 comme sa on sera en dessous des 30% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et ba disont 55 comme sa on sera en dessous des 30% ^^ donc maintenant met le dans ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 rabais à 50 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Interesse a 30in... Chuis de Paris RP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 30in ... non c'es trop bas dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...