babeuf Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila je souhaite achter une nouvelle carte grafique, donc je voudrais revendre lactuelle qui est une fx5700 le/td de marque Asus avec 128 mo. Je l'ai acheter l'année derniere en fevrier a 80 roros, elle n'est plus garantie par le magasin. Comme je n'y connais rien en occasion je la mettrai a 50 roros mais si quelqu'un peut me conseiller sur le prix sa sera sympa de sa part. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pour le matos d'occaz on enleve habituellement 30% du prix d'origine..... soit 56€ donc ton prix est à peu prés correct .... je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et ba disont 55 comme sa on sera en dessous des 30% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et ba disont 55 comme sa on sera en dessous des 30% ^^ donc maintenant met le dans ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 rabais à 50 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Interesse a 30in... Chuis de Paris RP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 30in ... non c'es trop bas dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 les 9600pro se vendent a 50in , donc une 5700 se vends dans les 40in et la 5700le dans les 35in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 sa vaut si peux que sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oui lol, c'est une FX et une LE en même temps lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 En faite la serie fx est asser pourri et "le" veut dire "allégé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 donc c'est une sous bouse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 nan faut pas abuser quand meme mais les gens se pencheront pluto vers la serie 9xxx de ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 no c est pas une si mauvaise cg mais bon 55in c est le prix de la 9600pro qui est nettement plus perf donc revoi ton prix @ 40/35in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je la descend a 40 euros fdp out ( je suis sur Paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je la descend a 40 euros fdp out ( je suis sur Paris ) pareil, je prends a 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 tu paye les fdp alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 tu paye les fdp alors... à la limite ca se gère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Dans ce cas elle est a toi ... continue par mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.