alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour à tous Bon alors j'ai un amd 64 3000+ une cg 6600gt et un cm asus k8v mx un dd en sata ou il y a 2 parition et windows et un dd en ide J'ai voulu installer ie7 beta ça ma demandé de reboot et la gros problème ca reboot plus je l'eteint et le rallume et la plein de trait sur tout l'ecran j'ai formater mais rien n'y fait toujours ces trait sur l'ecran et l'écran est jaune cg morte ? . Et de plus le pc démarre jusqu'a l'ecran windows professionnel sur fond noir et la l'ecran séteint mais pas le pc je suis peut etre pas très clair dans mes propros mais par écrit c'est difficile donc je voudrais savoir s'il n'y aurais pas un problème dans le bios ou quelque chose avant de le ramener dans un magasin d'informatique et de payer le prix fort merci bien :) P.S j'ai débrancher le sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour à tous Bon alors j'ai un amd 64 3000+ une cg 6600gt et un cm asus k8v mx un dd en sata ou il y a 2 parition et windows et un dd en ide J'ai voulu installer ie7 beta ça ma demandé de reboot et la gros problème ca reboot plus je l'eteint et le rallume et la plein de trait sur tout l'ecran j'ai formater mais rien n'y fait toujours ces trait sur l'ecran. Et de plus le pc démarre jusqu'a l'ecran windows professionnel sur fond noir et la l'ecran séteint mais pas le pc je suis peut etre pas très clair dans mes propros mais par écrit c'est difficile donc je voudrais savoir s'il n'y aurais pas un problème dans le bios ou quelque chose avant de le ramener dans un magasin d'informatique et de payer le prix fort merci bien :) P.S j'ai débrancher le sata t'as essayé de réinstaller bêtement windows?... quand tu dis j'ai formaté, qu'est ce que t'as fait exactement? et windows est INstallé ou?.. précise un peu la configuration software :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai installer windows sur le dd ide il est aller jusqu' à l'isntallation de windows j'essaye d'installer les drivers et quand ca me demande de reboot j'arrive au même point jusqu'a la page windows sur fond noir et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'ai formater mais rien n'y fait toujours ces trait sur l'ecran et l'écran est jaune cg morte ? Salut, je pense qu'il a essayé de ré-installer Windows "betement". J'ai eu des problèmes de ce genre avec mon O/C, enfin je ne sais pas si cela venait de lui (je ne pense pas). En fait j'ai tout démonté (Carte mère, processeur, ram, enfin tout les composants quoi), et j'ai tout netoyé au pinceau. Le problème était quasi résolu mais je ne sais pas si ça venait de la poussière non plus. Mais tente quand meme^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Il a été démonté il y a 2 semaine et dépoussiéré . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 yo t'as reformaté ou pas(s pour supprimer la partoche à l'install) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oui jai fait ca deja 2 fois mais bon ca reste toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ça interveint apres l'install donc quand xp se charge avec son assistant pour definir la resolution et tout ça ou juste avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Quand j'installe windows ca arrive jusqu'au bureau windows après j'isntalle les pilote de la cm et de la cg et la ca me demande reboot je fais ca démarre jusqu'a l'ecran ou il y a ecrit windows professionnel et la l'ecran s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ben ca viens de tes pilotes c'est quasi certains maintenant faudrait que t'insatlle que la cg,tu reboote....... si ca marche c'est pas elle puis idem avec la mobo en installe les drivers usb,com,ide,sata un par un avec un reboot a chaque fois,tu trouveras la fautif(ou les) ensuite une fois detecté ben tu essaye d'autres versions..... perso avec ma 6600 gt passe les 77.77 ca a tendance a deconner un peu aussi...... Je vois pas d'autrs possibilité que de tatonner dans ton cas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 si ca marche c'est pas elle puis idem avec la mobo en installe les drivers usb,com,ide,sata un par un avec un reboot a chaque fois,tu trouveras la fautif(ou les) ensuite une fois detecté ben tu essaye d'autres versions..... Je vois pas trop ce que tu veut dire pas avec la mobo ( my connais pas trop en pc . . . et language info) et j'ai deja essayer d'installer la cg en premier ca reboot mais s'arrete a l'ecran windows . . . Par contre si ca peut aider quand je peut démarrer en mode sans echec il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 en fait windows marche tant que tu n'installe aucun pilote,c'est ça? et dès que tu installe les pilotes de la cg il ne boote plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Meme sans rien n'installer au moment du boot ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ah deja cest pas pareil,t'as installé essayé l'install sur un autre hdd?? Si ca vient pas du hdd et que tu as un xp normal(pas un version modifiée) ca peut venir de tout et n'importe quoi(je sdais ça t'aide pas) Essaie deja sur un avec un autre disque dur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai fait des photos du démarrage http://img61.imageshack us/img61/2530/photo0040nv.jpg http://img55.imageshack us/img55/175/photo0027ed.jpg http://img55.imageshack us/img55/7039/photo0034tf.jpg http://img55.imageshack us/img55/5485/photo0018if.jpg Et ma cg est brancher sur le port brun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai fait des photos du démarrage http://img61.imageshack us/img61/2530/photo0040nv.jpg http://img55.imageshack us/img55/175/photo0027ed.jpg http://img55.imageshack us/img55/7039/photo0034tf.jpg http://img55.imageshack us/img55/5485/photo0018if.jpg Et ma cg est brancher sur le port brun Reformate Réinstalle windows... et n'installes pas de pilotes de toute facon, avec une config pareile tu fais que du word, donc les drivers servent a rien no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Heu non je joue en reseaux . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Heu non je joue en reseaux . . . bon ben trouve d'autres drivers, essaye d'anciennes versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le problème c'est que je connais pas le nom exact de la cg et trouver une veille version . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 t'as une 6600 gt utilise les drivers nvidia forceware vas sur telecharger.com ou clubic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je sais que c'est une 6600gt sparkle mais il me faut le numéro complet . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je viens d'essayer avec une autre cg il n'y a plus ce problème de trait mais toujours ce jaune je suis en train de formater et d'installer windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alida57 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Formater et installation de windows mais toujours cette écran qui est jaune et me pete les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.