Aller au contenu

Problème démarrage de windows


alida57

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon alors j'ai un amd 64 3000+ une cg 6600gt et un cm asus k8v mx un dd en sata ou il y a 2 parition et windows et un dd en ide

J'ai voulu installer ie7 beta ça ma demandé de reboot et la gros problème ca reboot plus je l'eteint et le rallume et la plein de trait sur tout l'ecran j'ai formater mais rien n'y fait toujours ces trait sur l'ecran et l'écran est jaune cg morte ? . Et de plus le pc démarre jusqu'a l'ecran windows professionnel sur fond noir et la l'ecran séteint mais pas le pc je suis peut etre pas très clair dans mes propros mais par écrit c'est difficile donc je voudrais savoir s'il n'y aurais pas un problème dans le bios ou quelque chose avant de le ramener dans un magasin d'informatique et de payer le prix fort merci bien :)

P.S j'ai débrancher le sata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon alors j'ai un amd 64 3000+ une cg 6600gt et un cm asus k8v mx un dd en sata ou il y a 2 parition et windows et un dd en ide

J'ai voulu installer ie7 beta ça ma demandé de reboot et la gros problème ca reboot plus je l'eteint et le rallume et la plein de trait sur tout l'ecran j'ai formater mais rien n'y fait toujours ces trait sur l'ecran. Et de plus le pc démarre jusqu'a l'ecran windows professionnel sur fond noir et la l'ecran séteint mais pas le pc je suis peut etre pas très clair dans mes propros mais par écrit c'est difficile donc je voudrais savoir s'il n'y aurais pas un problème dans le bios ou quelque chose avant de le ramener dans un magasin d'informatique et de payer le prix fort merci bien :)

P.S j'ai débrancher le sata

t'as essayé de réinstaller bêtement windows?... quand tu dis j'ai formaté, qu'est ce que t'as fait exactement?

et windows est INstallé ou?.. précise un peu la configuration software :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai formater mais rien n'y fait toujours ces trait sur l'ecran et l'écran est jaune cg morte ?

Salut, je pense qu'il a essayé de ré-installer Windows "betement". J'ai eu des problèmes de ce genre avec mon O/C, enfin je ne sais pas si cela venait de lui (je ne pense pas). En fait j'ai tout démonté (Carte mère, processeur, ram, enfin tout les composants quoi), et j'ai tout netoyé au pinceau. Le problème était quasi résolu mais je ne sais pas si ça venait de la poussière non plus. Mais tente quand meme^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca viens de tes pilotes c'est quasi certains maintenant faudrait que t'insatlle que la cg,tu reboote.......

si ca marche c'est pas elle puis idem avec la mobo en installe les drivers usb,com,ide,sata un par un avec un reboot a chaque fois,tu trouveras la fautif(ou les) ensuite une fois detecté ben tu essaye d'autres versions.....

perso avec ma 6600 gt passe les 77.77 ca a tendance a deconner un peu aussi......

Je vois pas d'autrs possibilité que de tatonner dans ton cas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca marche c'est pas elle puis idem avec la mobo en installe les drivers usb,com,ide,sata un par un avec un reboot a chaque fois,tu trouveras la fautif(ou les) ensuite une fois detecté ben tu essaye d'autres versions.....

Je vois pas trop ce que tu veut dire pas avec la mobo ( my connais pas trop en pc . . . et language info) et j'ai deja essayer d'installer la cg en premier ca reboot mais s'arrete a l'ecran windows . . .

Par contre si ca peut aider quand je peut démarrer en mode sans echec il démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reformate

Réinstalle windows...

et n'installes pas de pilotes :fumer:

de toute facon, avec une config pareile tu fais que du word, donc les drivers servent a rien no? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...