January 28, 200620 yr Bonjour a tous! j'ai installé wine et installé winrar grace a cela! (merci le site ) mais il y a un probleme ! regarder ce qu'il me met quand je veu le lancer : anshan91@septy:~$ wine "C:\Program Files\Winrar\winrar.exe" fixme:shell:SHAutoComplete SHAutoComplete stub err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=692, maxx=-4, start=0, end=0 err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=692, maxx=-4, start=0, end=0 err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=40, maxx=-4, start=1, end=1 err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=692, maxx=-4, start=0, end=0 err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=40, maxx=-4, start=1, end=1 err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=100, maxx=-4, start=2, end=2 X Error of failed request: BadAlloc (insufficient resources for operation) Major opcode of failed request: 53 (X_CreatePixmap) Serial number of failed request: 7208 Current serial number in output stream: 7210 Que faire je ne comprend pas...Merci d'avance Edited January 28, 200620 yr by Toshok
January 28, 200620 yr salut Si c'est pour ouvrir des fichiers rar, regarde du coté de unrar . C'est un outils en ligne de commandes pour ouvrir un rar . Je sais que sous debian il est dans l'archive non-free, car il est gratuit mais pas libre . a+
January 28, 200620 yr Author anshan91@septy:~$ sudo apt-get rarlinux-3.0.tar.gz Password: E: L'opération rarlinux-3.0.tar.gz n'est pas valable je comprend pas
January 28, 200620 yr Author Des news ! Donc voila je suis allez voir le site du comment sa marche et j'ai pu faire : tar zxvf rarlinux-3.0.tar.gz Par conséquent j'ai un dossier "rar" dans documents personnel Maintenant je suis bloqué...Regarder.... anshan91@septy:~$ sudo make cp rar unrar /usr/local/bin cp: omission du répertoire `rar' make: *** [install] Erreur 1
January 28, 200620 yr Des news ! Donc voila je suis allez voir le site du comment sa marche et j'ai pu faire : tar zxvf rarlinux-3.0.tar.gz Par conséquent j'ai un dossier "rar" dans documents personnel Maintenant je suis bloqué...Regarder.... anshan91@septy:~$ sudo make cp rar unrar /usr/local/bin cp: omission du répertoire `rar' make: *** [install] Erreur 1 Le plus propre serai que tu l'install à l'aide du gestionnaire de paquets de ta distrib: sudo apt-get install unrar
January 29, 200620 yr Et je me permets d'ajouter : c'est plus simple mais c'est surtout plus propre ! Passe toujours par apt-get por installer des trucs, sinon tu vas vite te retrouver à devoir réinstaller linux au bout d'un certain temps... et dans ce cas autant rster sous win
January 29, 200620 yr Pour les débutants qui galèrent avec apt, il y a synaptic et gnome-app-install et un truc en k pour KDE (me souvient plus du nom ) Comme disait zoto, unrar, ce n'est pas libre cf paquet vrms : $ grep unrar /usr/share/vrms/reasons/vrms unrar: Modifications problematic
January 29, 200620 yr Pour KDE, je crois que c'est tout simplement kynaptic Edited January 29, 200620 yr by Maxime0810
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.