Posté(e) le 28 janvier 200619 a Bonjour a tous! j'ai installé wine et installé winrar grace a cela! (merci le site ) mais il y a un probleme ! regarder ce qu'il me met quand je veu le lancer : anshan91@septy:~$ wine "C:\Program Files\Winrar\winrar.exe" fixme:shell:SHAutoComplete SHAutoComplete stub err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=692, maxx=-4, start=0, end=0 err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=692, maxx=-4, start=0, end=0 err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=40, maxx=-4, start=1, end=1 err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=692, maxx=-4, start=0, end=0 err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=40, maxx=-4, start=1, end=1 err:rebar:REBAR_AdjustBands Phase 1 failed, x=100, maxx=-4, start=2, end=2 X Error of failed request: BadAlloc (insufficient resources for operation) Major opcode of failed request: 53 (X_CreatePixmap) Serial number of failed request: 7208 Current serial number in output stream: 7210 Que faire je ne comprend pas...Merci d'avance Modifié le 28 janvier 200619 a par Toshok
Posté(e) le 28 janvier 200619 a salut Si c'est pour ouvrir des fichiers rar, regarde du coté de unrar . C'est un outils en ligne de commandes pour ouvrir un rar . Je sais que sous debian il est dans l'archive non-free, car il est gratuit mais pas libre . a+
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur anshan91@septy:~$ sudo apt-get rarlinux-3.0.tar.gz Password: E: L'opération rarlinux-3.0.tar.gz n'est pas valable je comprend pas
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur Des news ! Donc voila je suis allez voir le site du comment sa marche et j'ai pu faire : tar zxvf rarlinux-3.0.tar.gz Par conséquent j'ai un dossier "rar" dans documents personnel Maintenant je suis bloqué...Regarder.... anshan91@septy:~$ sudo make cp rar unrar /usr/local/bin cp: omission du répertoire `rar' make: *** [install] Erreur 1
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Des news ! Donc voila je suis allez voir le site du comment sa marche et j'ai pu faire : tar zxvf rarlinux-3.0.tar.gz Par conséquent j'ai un dossier "rar" dans documents personnel Maintenant je suis bloqué...Regarder.... anshan91@septy:~$ sudo make cp rar unrar /usr/local/bin cp: omission du répertoire `rar' make: *** [install] Erreur 1 Le plus propre serai que tu l'install à l'aide du gestionnaire de paquets de ta distrib: sudo apt-get install unrar
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur merci beaucoups ! c'est sur que c'est plus simple ! merci encore
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Et je me permets d'ajouter : c'est plus simple mais c'est surtout plus propre ! Passe toujours par apt-get por installer des trucs, sinon tu vas vite te retrouver à devoir réinstaller linux au bout d'un certain temps... et dans ce cas autant rster sous win
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Pour les débutants qui galèrent avec apt, il y a synaptic et gnome-app-install et un truc en k pour KDE (me souvient plus du nom ) Comme disait zoto, unrar, ce n'est pas libre cf paquet vrms : $ grep unrar /usr/share/vrms/reasons/vrms unrar: Modifications problematic
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Pour KDE, je crois que c'est tout simplement kynaptic Modifié le 29 janvier 200619 a par Maxime0810
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.