zazare Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut ! Bon je vais faire court ! Voici ma bestiole : Cpu-Z Validator Je voudrais savoir qui m'empeche exactement de monter encore plus le FSB ? la mémoire, le processeur ou la carte mère ? Sinon que pensez vous de mon O/C ? Merci d'avance ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut ! Bon je vais faire court ! Voici ma bestiole : Cpu-Z Validator Je voudrais savoir qui m'empeche exactement de monter encore plus le FSB ? la mémoire, le processeur ou la carte mère ? Sinon que pensez vous de mon O/C ? Merci d'avance ! ++ Tu sais au bout d'un moment quand meme l'overclocking n'est plus possible... c'est normal.... c'est physique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Se serait bien d'en savoir un peu plus sur ton matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Carte-mère : Epox ep-8rda6+ pro (nforce2) Carte graphique : FX 5600 Processeur : AMD Athlon 2200+ core : Thoroughbred @ 1.725v Mémoire vive : 3x256 PC3200 (2Kingston 1 OCZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Et avec un Vcore plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 un vcore plus haut ? bin c'est que j'ose pas ! jui déjà à 48 en iddle et 54 en full ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pour vérifier si ca vient du proc, met le coef sur 10 et monte le fsb. si tu réussis à atteindre 210*10, c'est que le proc ne veut pas monter plus. bien sur tu laisseras 210*10 car la ram sera syncrho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 sa j'ai déjà essayer et résultat : Clear CMOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ben laisse le coef 10, la desynchro sur athlon xp c'est pas terrible dommage de perdre 100 mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Une petite question : ton proc a un coeff bloqué ou débloqué ? Essaye de changer de ventirad pour monter un peu plus haut en voltage mais je suis pas sûr que ça donne grand chose. 2.1ghz pour un t-bred c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 coef débloqué et je pense que je vais laisser comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Y a pas de mystère.... AMD Athlon 2200+ = core : Thoroughbred A Les séries A sont pas vraiment doués pour l'OC contrairement aux series B et barton... et les bons steppings sont extremement rares sur ce modèle là... désolé mais je pense qu'il faudra te contenter de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Y'a aussi 3 barettes de montée. Certain chipset sont incappable d'encaisser une montée de FSB avec plus de 2 barettes. Des fois c'est le bios qui bloque (c'etait le cas sur mon NF2). Essaie de trouver un bios moddé pour ta carte. Ensuite, t'as pas des barettes qui te permettent une montée enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.