izguit Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Hi @ all Qu'est-ce qui existe comme distribution linux pour sparc ? (proco 32 bits) J'ai trouvé UltraLinux (connais pas) gentoo (bonjour le temps de compilation sur un 100Mhz) vous en connaissez d'autres ? merci
nonas Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Au hasard, euh debian ? C'est sûr que pour gentoo, ben ça va être "un peu" long ^_^
lambda Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 izguit a dit : Qu'est-ce qui existe comme distribution linux pour sparc ? (proco 32 bits) Tu es sûr qu'il s'agit d'un 32 bit. C'est quelle version? Perso my j'installe une débian Sarge, sa tourne du tonerre. Et hum.. my c des Sun Ultra 5 ... et c des proco 64 bits ^^youpie ...
Maxime0810 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Euh ouais sur des Sparc, nous on a pour projet de mettre des Debian
gnuhurd Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Debian, OpenBSD ou gentoo à mon avis. Sinon c'est dommage. OpenBSD + sparc, pour faire un serveur sécurisé, c'est le rêve. Debian pour faire quelque chose de facilement maintenanble sans passer trop de temps à admninistrer ou mettre à jour (ni compiler). Ou alors gentoo pour avoir quelque chose de flexible (et si tu n'es pas pressé ) Si tu veux t'amuser, tu peux aussi tenter FreeBSD ou NetBSD.
izguit Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 merci beaucoup de vos réponses @lambda : c'est un sun sparcstation 5 donc c'est bien un 32 bits dommage j'aurais bien aimé essayer un 64...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.