izguit Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Hi @ all Qu'est-ce qui existe comme distribution linux pour sparc ? (proco 32 bits) J'ai trouvé UltraLinux (connais pas) gentoo (bonjour le temps de compilation sur un 100Mhz) vous en connaissez d'autres ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Au hasard, euh debian ? C'est sûr que pour gentoo, ben ça va être "un peu" long ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Qu'est-ce qui existe comme distribution linux pour sparc ? (proco 32 bits) Tu es sûr qu'il s'agit d'un 32 bit. C'est quelle version? Perso my j'installe une débian Sarge, sa tourne du tonerre. Et hum.. my c des Sun Ultra 5 ... et c des proco 64 bits ^^youpie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Euh ouais sur des Sparc, nous on a pour projet de mettre des Debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnuhurd Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Debian, OpenBSD ou gentoo à mon avis. Sinon c'est dommage. OpenBSD + sparc, pour faire un serveur sécurisé, c'est le rêve. Debian pour faire quelque chose de facilement maintenanble sans passer trop de temps à admninistrer ou mettre à jour (ni compiler). Ou alors gentoo pour avoir quelque chose de flexible (et si tu n'es pas pressé ) Si tu veux t'amuser, tu peux aussi tenter FreeBSD ou NetBSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci beaucoup de vos réponses @lambda : c'est un sun sparcstation 5 donc c'est bien un 32 bits dommage j'aurais bien aimé essayer un 64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.