Aller au contenu

Choix d'une 7800GT ?

Featured Replies

Posté(e)

Voilà j'ai trouvé ça chez Cdiscount vous en pensez quoi ?

Sinon que me conseillez-vous ? Budget 300 @ 350€ maxi...

Merci d'avance

Posté(e)

Pas mal celle de chez Cdisount :francais:

Si c'est la même que celle de la photo c'est une Leadtek :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Pas mal celle de chez Cdisount :francais:

Si c'est la même que celle de la photo c'est une Leadtek :transpi:

Je crois que c'est un Twintech... pas une Leadtek :francais:

Posté(e)

noname donc impossible de savoir quelle marque tu auras, mais ce sera une marque peu connuue, faut pas rêver d'avoir une leadtek, xfx ou autre :francais:

sinon y a des galaxy 7800gt à 320€, plus intéressant que du noname

Posté(e)

prend toi plutot une carte de marque

de plus cette carte n'est garantie que 1 an contre deux voir trois ans pour les cartes de marque type asus xfx ou autres

Posté(e)
  • Auteur

OK merci c'est vrai, je pense comme vous, je vais voir ce que je trouve un poil plus cher mais plus rassurant :-D

Posté(e)

OK merci c'est vrai, je pense comme vous, je vais voir ce que je trouve un poil plus cher mais plus rassurant :ouioui:

moi aussi j'avais vu cette promo sur CDiscount et j'ai carrement appelé car c'est vrai que sur la photo c'est une Leadtek. Mais en réalité ça n'en ai pas une. Faut pas se fier à la photo.

Sinon je pense comme tous les autres meiux vaut acheter une CG de marque, c'est plus sûr.

Posté(e)

Moi ce serais une XFX (réputée pour les jeux) ou une MSI (bundle très complet) mais la XFX Gamer Edition est la meilleure des 7800gt pour son overclocking et en plus il y a le jeux Call of Duty 2 fournie et pas dans la simple XFX

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.