obiwanben Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Voilà j'ai trouvé ça chez Cdiscount vous en pensez quoi ? Sinon que me conseillez-vous ? Budget 300 @ 350€ maxi... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pas mal celle de chez Cdisount Si c'est la même que celle de la photo c'est une Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pas mal celle de chez Cdisount Si c'est la même que celle de la photo c'est une Leadtek Je crois que c'est un Twintech... pas une Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 noname donc impossible de savoir quelle marque tu auras, mais ce sera une marque peu connuue, faut pas rêver d'avoir une leadtek, xfx ou autre sinon y a des galaxy 7800gt à 320€, plus intéressant que du noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 prend toi plutot une carte de marque de plus cette carte n'est garantie que 1 an contre deux voir trois ans pour les cartes de marque type asus xfx ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 OK merci c'est vrai, je pense comme vous, je vais voir ce que je trouve un poil plus cher mais plus rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 OK merci c'est vrai, je pense comme vous, je vais voir ce que je trouve un poil plus cher mais plus rassurant moi aussi j'avais vu cette promo sur CDiscount et j'ai carrement appelé car c'est vrai que sur la photo c'est une Leadtek. Mais en réalité ça n'en ai pas une. Faut pas se fier à la photo. Sinon je pense comme tous les autres meiux vaut acheter une CG de marque, c'est plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pourquoi pas celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pourquoi pas celle là ? XFX Ca me donne envie de changer de CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingskawn Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi ce serais une XFX (réputée pour les jeux) ou une MSI (bundle très complet) mais la XFX Gamer Edition est la meilleure des 7800gt pour son overclocking et en plus il y a le jeux Call of Duty 2 fournie et pas dans la simple XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.