fwak Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Hello, j'ai 3 cakeboxes neufs de 25 DVD vierges Bulkpaq 4x -R qui m'encombrent. 5€ fdp out par cakebox ou le lot complet 12€ fdp out, à voir pour l'envoi si vous voulez un super colis recommandé ou pas. Ca peut être de la main à la main sur la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux, mais ils auront reconnu ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 UP, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 te prends les 3 cakes pour 15 euros fdpin (colissimo suivi)......... c'est bien 3X25 soit 75 DVDs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, il faut que je me renseigne sur le prix de l'envoi, car les 75 DVDs (oui, 3x25) en cakebox approchent le 1,5Kg. D'après ce que je vois sur le site de la poste, cela ferait à peu près 8€ (Emballage + affranchissement avec preuve de dépôt, remise contre signature, indemnisation forfaitaire de 31 euros en cas de perte, détérioration ou spoliation.) Tu es pressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je ne veux pas décourager l'acheteur, ni emmerder le vendeur, mais il ne faut pas graver des données importantes sur ses disques. Au bout de 3 mois de stockage, données illisibles sur la fin des disques, alors qu'après la gravure ils fonctionnaient top. J'ai déja jeté la moitier de mes disques :/ Peut être que je n'ai pas eu de chance, mais maintenant c'est Maxell Japan et rien d'autre ! merci pour l'info je laisse ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 UP déguisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Tres bon DVD si on ne les remplit pas a ras le bord (4Go max sur des x4 ou x8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 avant de partir 2 jours en déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bon te propose un 12€ fdpin en colissimo suivi simple (sans recommandé)............je prends le risque de voir si ces dvd sont potables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut ! Dans la mesure où j'en ai pour au moins 5/6 euros de fdp, je maintiens mon 12€ fdp out. Dans l'attente de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ma réponse : 12 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon et bien tant pis nous ne ferons pas affaire ensemble. A bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.