uXcoOl Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut tout le monde, je recherches un kit 2*512 PC3200 pour moins de 165€ Frais de ports inclus J'ai trouvé ceci: Crucial BallistiX OCZ Gold Edition Geil Ultra Platinuim Je ne demande que vos avis, je ne veux pas o/c tout de suite, mais la venue pas trop tardive d'une DFI LanParty NF3 250GB ne me laissera pas indifférent A vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Prend sa : http://www.prixdunet.com/details/125851/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci, mais trop de FDP, je devrais mettre 165€IN dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 La Crucial elle est moin cher ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 La Crucial elle est moin cher ici Elle est encore moins cher ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour,la Crucial Ballistix sans Hésiter en + pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai remarqué également celle-ci à 149€ Crucial Tracer PC4000 Laquelle prendre? BallistiX ou bien Tracer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est les meme sauf que la Tracer les refroidissement est noir et au dessus il ya des petites leds d'activitée ... Sinon bin choix les ballistix ... je vais bientot recevoir les miennes (tracer acheter dans occaz-land ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai des ballistix et pour le prix, ce sont vraiment de très bonnes barrettes :) J'ai tenté de les pousser un peu, et elles tiennent du 2.5 2 2 6 à 250Mhz à 2.85V :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai des ballistix et pour le prix, ce sont vraiment de très bonnes barrettes :) J'ai tenté de les pousser un peu, et elles tiennent du 2.5 2 2 6 à 250Mhz à 2.85V :) Merci, je viens de voir sur le forum qu'une bonne âme vendait de la crucial ballistiX Trcaer pour 140€in, je vais lui prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oue j'ai vu ca a 140in ... et t'en propose 135in toujours en vouloir plus Surtout que si c'ets vers la Belgique les fdp (12€ je pense ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai des ballistix et pour le prix, ce sont vraiment de très bonnes barrettes :) J'ai tenté de les pousser un peu, et elles tiennent du 2.5 2 2 6 à 250Mhz à 2.85V :) Merci, je viens de voir sur le forum qu'une bonne âme vendait de la crucial ballistiX Tracer pour 140€in, je vais lui prendre :) J'espère que toutes les barrettes tiennent bien ces fréquences . La tracer est certifiée pour fonctionner en pc4000 donc il ne devrait pas y avoir de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Nan, c'est 8€ si le colis fait moins de 2kg On verra bien pour les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut Uxcool! J'ai eu la reponse, pour les crucial chez alternate.de: les frais d'envois couteraient 9 € pour la Hollande, sauf toutefois si tu decidais de payer l'argent seulement au postier contre la marchandise, la ca couterait 32. Mais bon, tu peux faire un virement sans probleme, c'est une bonne entreprise et leurs envois sont vraiment rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je te remercie du fond du coeur Je vais pendre la crucial alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.