Aller au contenu

OCZ, Crucial ou Geil?


uXcoOl

Messages recommandés

Salut tout le monde, je recherches un kit 2*512 PC3200 pour moins de 165€ Frais de ports inclus

J'ai trouvé ceci:

Crucial BallistiX

OCZ Gold Edition

Geil Ultra Platinuim

Je ne demande que vos avis, je ne veux pas o/c tout de suite, mais la venue pas trop tardive d'une DFI LanParty NF3 250GB ne me laissera pas indifférent :love:

A vos claviers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des ballistix et pour le prix, ce sont vraiment de très bonnes barrettes :)

J'ai tenté de les pousser un peu, et elles tiennent du 2.5 2 2 6 à 250Mhz à 2.85V :)

Merci, je viens de voir sur le forum qu'une bonne âme vendait de la crucial ballistiX Trcaer pour 140€in, je vais lui prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des ballistix et pour le prix, ce sont vraiment de très bonnes barrettes :)

J'ai tenté de les pousser un peu, et elles tiennent du 2.5 2 2 6 à 250Mhz à 2.85V :)

Merci, je viens de voir sur le forum qu'une bonne âme vendait de la crucial ballistiX Tracer pour 140€in, je vais lui prendre :)

J'espère que toutes les barrettes tiennent bien ces fréquences :transpi:. La tracer est certifiée pour fonctionner en pc4000 donc il ne devrait pas y avoir de problèmes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Uxcool!

J'ai eu la reponse, pour les crucial chez alternate.de: les frais d'envois couteraient 9 € pour la Hollande, sauf toutefois si tu decidais de payer l'argent seulement au postier contre la marchandise, la ca couterait 32. Mais bon, tu peux faire un virement sans probleme, c'est une bonne entreprise et leurs envois sont vraiment rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...