Aller au contenu

la quete du 0 décibel


hantei

Messages recommandés

bonjour a ts :francais:

comme le dit si bien mon titre je suis a la recherche du 0db.

mon processeur utilisé (celeron 65@800) se trouve en passif (sans ventilo :p )

mais le ventilateur de mon alim et de mon disque dur me gene encore beaucoup

Pour le bruit de mon disque dur je pense que je vais le mettre dans un caisson en bois 5.1/4

mais pour l'alimentaion j'ai besoin de vous!

L'alim en question est une vielle no name de 250w ac un ventilo qui fait un boucan d'enfer

hypothese 1:enlever le ventilo mais risque de la cramer

hypothese 2 : peut etre un bidouillage de rad de CPU mais bon

Alors pour l'H1 et la 2 j'aurai besoin que vous m'éclériez sur vos expérience et vos connéssence en la matiere

mci pour vos poste

Je le met avant qu'on me le fasse remarquer : celeron 600 @ 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué le mettre sous terre pas bete :love:

Non mes pour le dd c'est bon je l'ai mis dans un vieu boitier pour disque dur externe plus de sousi de se coté là

Je vais ésseyé de monter ma propre fanless à partir de petit alim et de rad de pc ...je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué le mettre sous terre pas bete :love:

Non mes pour le dd c'est bon je l'ai mis dans un vieu boitier pour disque dur externe plus de sousi de se coté là

Je vais ésseyé de monter ma propre fanless à partir de petit alim et de rad de pc ...je vous tiens au courant!

NE FAIS PAS CA TU VAS PRENDRE LE JUS!!!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prend une Seasonic S12-500, elle est chère (dans les 100 euros) mais il existe pas plus stable ni plus silencieux, même si la Yesico fait dans l' absolu "moins de bruit", celui-ci est très légèrement plus aigu que le bruit de l' air déplacé par le ventilo de la Seasonic, ce qui fait qu' on l' entend un peu plus.

Enfin je dis ça mais la Yesico comme ma Seasonic, faut avoir l' oreille à 5cm pour entendre qqchose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim fanless le home made m'attire plus j'ai justement trouvé ce lien mais je le lien est mort(celui qui mene a jpc) quelqu'un pourrait pas me passer le lien????

J’ai vu ça a l’époque, ça n’a rien de sorcier mais c’était pas terrible .D’abord au point de vu sécurité, laisser les transistors comme cela a l’extérieur du boîtier c’est risquer quand même (il y a minimum 300volt sur ces bêtes là), de plus rallonger autant les connexions c’est pas bon et pour finir le rad passif était bien trop petit pour la puissance a dissiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...